Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Focal Spirit One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Focal Spirit One

n°1853991
Patruche
Squatteur des tréfonds du web
Posté le 10-04-2013 à 10:40:19  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! :)
 
J'aurais une petite question.. J'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous auraient testé le Focal Spirit One..?
 
Il m'intéresse beaucoup, mais certains avis sont partagés.. Pour cela que j'aurais aimé avoir de vrais avis  :heink:  
 
 
J'écoute pas mal de musique électronique (House, Electro, Drum & Bass), mais aussi d'autres styles.. Il m'arrive d'écouter du Dire Straits, Chris Rea, Simon & Garfunkel, en repassant par Ennio Morricone, UB40....
 
Personnellement j'aime les basses, sans pour autant que ce soit surdosé, mais certains disent qu'elles sont totalement absentes du Spirit One.. Cependant sur les courbes, il en fait plus que mon Pioneer HDJ-500, donc je sais pas trop s'ils disent ça après le rodage...........?
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365583187-casques.png
 
J'ai mon Pioneer HDJ-500 pour mixer l'Electro & House et écouter occasionnellement, mais il n'est pas fait pour l'écoute de Dire Straits. Mon Sony MDR XB-500 me sert pour écouter de la Drum & Bass mais ce n'est pas de la super Hi-Fi..
 
 
Quels sont vos avis personnels ou qu'en pensez-vous ? :)
 
 
Merci d'avance.   :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 10:40:19  profilanswer
 

n°1854012
havoc_28
Posté le 10-04-2013 à 13:13:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm
 
Topique Unique , et y a pas mal de gens qui en parlent du S1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Focal Spirit One

 

Sujets relatifs
home cinema budget 2000 eur environ ( focal/jamo / JBL)kit focal sib and cub 2, caisson trop fort comparé aux satellites
aide Rodage caisson de basse focalFocal + Yamaha, bonne compo?
Conseils achat enceintes PC FOCAL XS/SoundsticksEnceinte Focal Chorus qui sature
Conseil pour ampli avec Focal 836vFocal, what else ?
Cabasse MT31 Vs Focal Chorus 700 V 
Plus de sujets relatifs à : Focal Spirit One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR