Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fichiers Audio .FLAC et/ou .WV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers Audio .FLAC et/ou .WV

n°1516959
Jack921713
Posté le 28-02-2009 à 15:40:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu une info de PapyCool52 mais je suis paumé. J'ai récuperer des fichiers audio en .FLAC et .WV
mais suis incapable de les transformer en .WMA pour les mettre sur un CD audio. J'ai Nero 9 qui ne reconnait
pas ces fichiers. Quelqu'un a une idée???
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 15:40:49  profilanswer
 

n°1516967
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 16:12:41  answer
 

Avec GX transcoder tu peut les convertir les FLAC en WAV (et non WMA) sans perte de qualité, pour pouvoir ensuite les graver : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30726.html
 
Sinon, tu peut lire directement les FLAC ou WV avec VU-Player (et les convertir en WAV aussi) : http://www.vuplayer.com/vuplayer.php (perso, j'utilise plus que lui pour lire toutes mes musiques, il est basique graphiquement, mais super efficace).
 
PS : les deux sont totalement gratuit et non limité dans le temps.
 
Après existe d'autres softs, mais je laisse le soins aux utilisateurs de ceux-ci de te les conseiller. :D


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 16:23:59
n°1517018
Jack921713
Posté le 28-02-2009 à 18:57:42  profilanswer
 

Resalut, merci pour renseignements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fichiers Audio .FLAC et/ou .WV

 

Sujets relatifs
Gestionnaire audio HD Realtek : Carton pâteEnregistrement audio avec guitare
Audio Cleanic:Différences entre les versions.[Conseil d'achat] Casque audio fermé
Comment Lire Les Fichiers Sur Ps3 Multimedia Avec TwonkyMedia ?Casque audio et lunettes
Cd audio ou de données pour autoradio?Utiliser un ordinateur portable comme enregistreur audio
envoyer du son Deezer sur chaine hifi ?Pb audio TV/PS3/Chaine
Plus de sujets relatifs à : Fichiers Audio .FLAC et/ou .WV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR