Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gestionnaire audio HD Realtek : Carton pâte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire audio HD Realtek : Carton pâte

n°1516158
nervous
Posté le 26-02-2009 à 15:43:49  profilanswer
 

Bonjour je suis désespéré.
Je suis détenteur d'une carte mère P5W DH Deluxe et pour mon malheur, celle-ci est dotée d'une carte son Realtek.
 
J'ai eut des milliers de problèmes avec cette carte son, d'autant plus dur à régler que leur programme "Gestionnaire audio HD Realtek" est vraiment mal pensé et doté d'une interface imbuvable.
 
MAIS BREF voici mon problème :
Ce "Gestionnaire" est doté d'un onglet [bien caché] qui s'appelle E/S audio, dans lequel on voit l'était de toutes les connectiques audio de la carte, or depuis peu, sur la mienne l'entrée micro et la sortie casque de mon panneau avant sont considérées comme branchées sans qu'il n'y ait rien dessus. Du coup ma chaine hifi branchée sur le panneau arrière se mute
Quelqu'un aurait la solution ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 15:43:49  profilanswer
 

n°1516164
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 26-02-2009 à 15:53:01  profilanswer
 

Salut,
heu comme solution je dirais... acheter une vrai carte son?  :D


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1516244
nervous
Posté le 26-02-2009 à 19:01:12  profilanswer
 

C'est triste à dire mais j'y pensait aussi. Qu'est-ce que je peux acheter qui ne fasse absolument rien d'autre que faire du son pour pas un penny ?
Et il faudrait aussi que je puisse y brancher mes connectiques du panneau avant..
Vous auriez des marques à me conseiller qui font des choses simples et pratiques ?

n°1516394
kharme-die​z
xphanoo
Posté le 26-02-2009 à 21:39:58  profilanswer
 

prends une Sound Blaster Audigy, ça coute pas bien cher: http://www.ldlc.com/fiche/PB00033500.html
et c'est largement mieux que la carte intégrée  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gestionnaire audio HD Realtek : Carton pâte

 

Sujets relatifs
Enregistrement audio avec guitareAudio Cleanic:Différences entre les versions.
TNT HD avec clé usn TNT[Conseil d'achat] Casque audio fermé
Upscaling interne TV HD contre upscaling boitier multimedia HDLa HD 16/9 et 1080, justifie le massacre de certains films?!
Casque audio et lunettesAdaptateur TNT HD : Sagem DVR 84250 HD
Cd audio ou de données pour autoradio?Utiliser un ordinateur portable comme enregistreur audio
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire audio HD Realtek : Carton pâte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR