Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Facade verouiller

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Facade verouiller

n°1279919
Anna001
Posté le 19-08-2007 à 15:11:36  profilanswer

Bonjur, je me permet de vous ecrire , car j'ai un home cinema de marque YAMAHA RX-V440RDS.
Mon probleme est que ma facade avant je ne sais plus y acceder, je dois absolument prendre la telecommende pour acceder a mon menu.
Que s e passe t'il???
comment faire pour que ma facade refonctionne.

Bien a vous Anna001

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 15:11:36  profilanswer

n°1281047
Anna001
Posté le 21-08-2007 à 21:38:32  profilanswer

il ny a personnes pour me repondre???????????

n°1281049
Anna001
Posté le 21-08-2007 à 21:40:01  profilanswer

c'est bizzard mon homme cineme le son et vraiment pas beau du tout, il aler tres bien avant ce pêtit probleme qui j'epere  n'est pas grave???

j'attend de vos nouvelles.

n°1281164
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 07:43:08  answer

Anna001 a écrit :

c'est bizzard mon homme cineme le son et vraiment pas beau du tout, il aler tres bien avant ce pêtit probleme qui j'epere  n'est pas grave???

j'attend de vos nouvelles.

homme  :non:   home  :jap:  

Ca ressemble plus à une panne qu'à une fonction, essayes de le débrancher quelques heures pour voir, ou si dans la notice il parle du retour aux réglages d'usine "reset" ou autres desfois ça peut régler le probléme .............

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Facade verouiller

Sujets relatifs
[Autoradio] Façade bloquée et CD qui coincemini chaine avec port USB mais PAS en facade
quelle carte son pour facade......Connecteur audio facade, carte son et carte mere AU SECOURS ! :o
Samsung 37R86 : Boutons de façadeexiste-il une carte sons avec sortie facade
Lecture cd audio avec lecteur sans bouton en façade??Sur X-FI gamer, branchement casque en façade
Brancher les ports façade sur la carte son (SB live ou autre?).Problème USB facade sur chaîne Akai QX 6400 DV
Plus de sujets relatifs à : Facade verouiller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)