Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

évolution des rétroprojecteurs reste la solution alternative ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°631313
vincent220
Posté le 08-05-2004 à 11:28:21  profilanswer

:D salut à tous, pouvez vous m'éclairer ? je penses que de pars l'évolution significative au niveau technologie et donc rapport qualité prix, le rétro est un choix judicieux en homme cinema pour une utilisation de tous les jours (pièce lumineuse, env. 35m2, qualité image, budget, fiabilité et à défaut réparation possible moins onéreux que le plasma ou lcd). Je doute de la fiabilité des plasma et LCD le rétro est sans doute la solution en rapport qualité/prix, polyvalence ? C'est pourquoi j'aimerai avoir vos conseil sur les meilleurs rétro de + 117cm, actuellement je pensais notamment au modèle à technologie LCoS apparemment révolutionnaire : Toshiba 57HLX82 ! (lampe mercure remplacé par xénon ! très longue durée de vie) ou DLP : sagem axium ou autre ??? :??:  
Merci beaucoup pour votre aide et vos infos
Salutations

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:28:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
MATCH : Kit PC vs Home-cinéma Low-cost ...Toujours pas de solution....Manque de medium!Ma solution est elle bone
quel kit 5.1 avec décodeur choisir ? solution alternative au Z680...Celui qui me trouve la solution, je lui envoie 100 euros cash...
[PC2TV] Windows et le reste en couleur, films invisibles...[Conflit] Webcam Logitech Pro4000 et Pctv pro !!!!!! (solution inside)
Nero ne veut pas graver 705 MB sur un CDRW 700mB, solution?[HC] Solution d'upgrade
real alternative et MPC, pas de son. 
Plus de sujets relatifs à : évolution des rétroprojecteurs reste la solution alternative ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)