Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Manque de medium!Ma solution est elle bone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°615527
Kirbyes
Posté le 08-04-2004 à 20:18:09  profilanswer

Voila, g un kit 5.1 hercules (xps 5100 silver) et j ai compenser temporairement le manque de medium en les branchant sur des hp de chaine hifi ne faisant pas chauffer l ampli. Bon cette solution étan provisoire j ai penser acheter 2 medium (avec simple caisson) et les coupler aux sat arrière pour un bon rendu.
Est ce le bon choi?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 20:18:09  profilanswer

n°615539
baddy
Posté le 08-04-2004 à 20:48:31  profilanswer

non parce que ton kit n'est plus homogene apres, c'est  un bidouillage qui rendra ton son inexact.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
quel kit 5.1 avec décodeur choisir ? solution alternative au Z680...Celui qui me trouve la solution, je lui envoie 100 euros cash...
Petition concernant le manque de support de LiteOn[Conflit] Webcam Logitech Pro4000 et Pctv pro !!!!!! (solution inside)
Nero ne veut pas graver 705 MB sur un CDRW 700mB, solution?Pétition concernant le manque du support de LiteOn
[HC] Solution d'upgradeDécalage son et image ??? une solution ??? codec ???
Cherche bonne HP pour medium aigue pour sono, je ne sais pas quoi choiSolution couleur pour une tele SECAM sur une GeForce?
Plus de sujets relatifs à : Manque de medium!Ma solution est elle bone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)