Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ergonomie d'un pchc et l'install des logiçiels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ergonomie d'un pchc et l'install des logiçiels

n°1595184
assum
Posté le 24-10-2009 à 01:35:25  profilanswer
 

Bonsoir a tous . Afin de faciliter l'utilisation du pchc par tout la famille,  Je me suis dit ; vu que je monte une config spécialement pour ça pourquoi ne pas se servir de la gestion des utilisateurs de xp  comme cela : -1 un profil administrateur avec tous les logiçiels    
-2 puis un profil musique avec mon (mes) lecteurs musical  
-3 un profil films avec mon lecteur video  
- 4 le dernier ( mais d'autres sont possibles évidemment  :p )pour regarder et enregistrer la tv
 Pensez vous que cela soit une bonne idée , :ange:  
Doit -je , installé TOUS les logiçiels  dans mon 1er profil Administrateur ou les installés dans chaque profil (mediamonkey dans musique   ou VLC  dans films , par exemple). Je recherche l'installation la plus stable , la plus performante et la plus simple .  
Voila les gens , si vous avez des idees  LACHER  VOUS . Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 01:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ergonomie d'un pchc et l'install des logiçiels

 

Sujets relatifs
Probleme d'install pilotes ATIProblème install samsung wireless lan adapter
Plus de sons en TNTHD avec M6, TF1 etc depuis juin 09 avec un PCHCcompression audio avec perte et tags : formats, logiciels ?
Avis config PCHCUSB non reconnu par Nuendo depuis install Cam Logitech
Des logiciels qui refusent l'encodage en N-PassLogiciels de samples
Carte-son SBlaster sur carte intégrée, mais son toujours pourri :([Topic Unique] || PCHC - NetTop ASRock ION 330 ||
Plus de sujets relatifs à : Ergonomie d'un pchc et l'install des logiçiels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR