Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Epson EH-TW6600 vs BenQ 1070+ Quelle recommandation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson EH-TW6600 vs BenQ 1070+ Quelle recommandation ?

n°1982867
raf2205
Posté le 12-08-2015 à 08:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
J’hésite entre ces deux modèles pour une instal dans mon salon.  Sachant que le epson EH-TW6600 coûte 2 x le prix du BenQ 1070+  la différence est t'elle vraiment frappante? Est ce que ca vaut vraiment le coup en terme de qualité d'image 2D? J'ai pu voir les deux proj en demo. A part le fait que le epson semblait plus lumineux je n'ai pas vraiment vu de différence. Il semble aussi que Ben Q est un peu plus bruyant, mais difficile de se rendre compte en magasin. Je précise que dans la journée je ne peux pas faire le noir complet d'ou mon hésitation avec le epson qui est assez lumineux. Peut être trop car sur certain comparatif les blancs paraissent brûlés..

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 08:30:22  profilanswer
 

n°1982905
chtit
R-CB5
Posté le 12-08-2015 à 12:45:12  profilanswer
 

hhmmm le Epson n'est pas 2x plus cher que le benq, environ 400€ d'ecart ;)  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] -Plus.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] AtwK8P8HAQ
 
le benq est un simple DLP, le Epson un triLCD, les deux sont bon, question de gout
 
le Epson à effectivement une meilleurs luminosité, ainsi qu'un contraste plus important
 
le Epson est de meilleurs qualité c'est sur, apres la luminosité etc... tu peut les regler
 
le Benq n'en reste pas moins une reference dans sa gamme de prix
 
il est un peu bruyant effectivement, mais ca se resoud assez facilement en installant un ventilateur de PC de meilleurs qualité ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Epson EH-TW6600 vs BenQ 1070+ Quelle recommandation ?

 

Sujets relatifs
USB - Vidéoprojecteur BENQ W1070Relier vidéoprojecteur benq w1070+ avec HC samsung hth7750 et PC
Souci source HDMI avc VP Benq 1070comment doit s'eteindre une video projecteur EPSON EH-TW490
Vidéoprojecteur EH-TW3200 : tâches de plus en plus visibleVideoProjecteur BenQ TW523
Compatibilité nvidia 3d vision et vidéoprojecteur BenQ MW519Vends videoprojecteur Benq W1060 Full HD
Plus de sujets relatifs à : Epson EH-TW6600 vs BenQ 1070+ Quelle recommandation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR