Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéoprojecteur EH-TW3200 : tâches de plus en plus visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur EH-TW3200 : tâches de plus en plus visible

n°1919439
noshleouf
Posté le 18-05-2014 à 23:09:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'information concernant un phénomène un peu dérangeant sur mon vidéoprojecteur.
En effet, depuis quelques mois, des "stries",  "tâches" apparaissent de plus en plus nombreuses et visibles sur l'image projetée par mon EH-TW 3200.
J'utilise ce vidéoprojecteur de manière assez intensive depuis 3 ans, il marche du tonnerre mais j'aimerais retrouver une image sans artefacts ! Cela se voit surtout sur les fonds blanc, c'est presque invisible sur un film ou un fond coloré.
 
http://s27.postimg.org/eulkqsijz/unnamed.jpg
http://s24.postimg.org/ycu3nage9/IMG_20140518_222639.jpg
 
J'ai tenté de nettoyé tout ce que je pouvais (ce qui était accessible en tout cas, la vitre du bloc où est logé l'ampoule, et la lentille de projection) mais ça ne change rien.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 23:09:03  profilanswer
 

n°1919779
noshleouf
Posté le 21-05-2014 à 14:46:09  profilanswer
 

Up  :bounce:  
 
Ca n'arrive à personne ?
 
Je soupçonne la lampe vieillissante qui est utilisé tout les jours ou presque depuis 2 ans, j'aurais aimé avoir une confirmation que ces tâches disparaîtront avec une lampe neuve (car j'aimerais le revendre avant un déménagement à l'étranger)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéoprojecteur EH-TW3200 : tâches de plus en plus visible

 

Sujets relatifs
Aide achat vidéoprojecteurVideoProjecteur BenQ TW523
Vidéoprojecteur pour petit salonVidéoprojecteur 3D --> 1000 euros
4m de recul / 2m de base . quel videoprojecteur ?probleme videoprojecteur acer x110
Taches noir LCD samsung le37m87bdVidéoprojecteur vers enceintes sans fil ?
Comment voir un film 3D sur un vidéoprojecteur DLP 3D ?regarder internet sur videoprojecteur via home cinema
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur EH-TW3200 : tâches de plus en plus visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR