|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peut-on obtenir un ensemble HC "correct" à partir d'1 PC ? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:39:46 |
wave |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
mé ké ski raconte lui? depuis quand la vidéo est en 50 images secondes sur platine de salon?l'image sur télé est entrelacée donc forcément moins bonne que sur pc Message édité par firebird2 le 17-06-2003 à 23:00:58 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
clair un dvd de salon non progressive scan sur projo c impossible tellement c flou et avec un scaler le resultat sera bien meilleur mais un poil moins bon que sur pc et c 100x plus cher --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 06:06:59 |
teu teu teu l'image que ce soit sur mon ecran de pc, mon projo ou ma téla est aussi fluide, c de la branlette ca
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
Message édité par DTSman le 22-06-2003 à 20:07:08 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wave |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
COOL_TTH |
|
BoBoToTo |
COOL_TTH |
|
CRICRIDAM V'la | depuis quand les tvs ont une bande passante de 54MHz en entrée video??
|
Nono non, pas le petit robot |
euh y a pas comme une contradiction dans ta phrase ????
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
je serasi curieux de voir ca un jour la xcard+scart...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Si, l isolation electrique des differents composants... c est deja pas si mal --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
CRICRIDAM V'la |
|
maraudeur |
protection contre la foudre, deconnage d un des appareils qui envoie une decharge aux autres etc..
Comme tu dis, tu connais pas
Message édité par Nono le 23-06-2003 à 14:39:33 --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
the framesmaker |
|
CRICRIDAM V'la |
|
the framesmaker |
|
maraudeur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |