Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un ensemble correct ampli+2 colonnes pour - de 450 euros?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ensemble correct ampli+2 colonnes pour - de 450 euros?

n°1170071
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-12-2006 à 15:13:41  profilanswer
 

Voilà, j'aurai besoin d'un conseil d'achat pour une amie peu fortunée -entre guillemets- vu les tarifs exhorbitants qui existent en HIFI.
Elle dispose d'une platine CD avec sortie analogique et SPDIF,et elle cherche un ensemble compétitif ampli + 2 colonnes ou enceintes pour un budget de 450 euros grand max >>> :sweat:  
Elle déteste la musique classique et n'est pas une audiophile sectaire pour vous mettre sur la piste  :D  
 
Auriez vous quelques pistes (de qualitay  :o ),parce que je n'ai rien vu de transcendant chez nos amis discounters?
 
 :jap:


Message édité par Jackkk le 07-12-2006 à 15:14:35

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 15:13:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un ensemble correct ampli+2 colonnes pour - de 450 euros?

 

Sujets relatifs
quelles enceintes pour ampli NAD C320 BEEQuel ampli pas trop cher pour aller avec des slb102.2 ?
a quoi sert la video dans un ampli?Un casque entre 30 et 50 euros
Chaine hifi/ampli pilotable à distance ?conseils achat ampli video
Ampli A/V avec Upscaling 720p/1080i sur ecran Full HD ?nouvel ampli
Ampli Yamaha rxv 650 et cabasse Gallia ? qu'en pensez vous ?Aidez moi à trouver des colonnes d'enceintes design pour mon kit 5.1
Plus de sujets relatifs à : Un ensemble correct ampli+2 colonnes pour - de 450 euros?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR