Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment enregistrer canal satelitte avec thomson DTH 8654E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer canal satelitte avec thomson DTH 8654E

n°1274093
leeloo35
Posté le 07-08-2007 à 01:36:24  profilanswer
 

bonjour à tous de guadeloupe ! installé depuis 1 mois en gwada, j'ai du prendre canal satelitte pour capter un peu plus de chaines, tout allait bien, bonne reception, et j'ai donc voulu enregistrer avec mon thomson DTH 8654E flambant neuf. Et là désillusion, la doc est une horreur, les shémas trop évasif bref, je ne m'y retrouve pas. j'ai essayé quantité de combinaison je n'y arrive pas... Y a t-il quelqu'un de chevronné dans ce domaine pour m'aider. Je récapitule le matériel, un tv sony kv32fx688 avec 3 peritels, 1 AV1 + 1AV2 (DVD) + 1AV3 (VCR smartlink) sur lequel est raccordé un récepteur  decodeur numerique satelitte, terminal de type 1 phillips DSR3221/19avec en face arrière 2 péritels celle d'en haut avec un logo TV, celle d'en bas avec un logo VCR + un thomson DTH 8654E
avec à l'arrière les deux connexions out et in de l'antenne hertz, un coaxial IR SAT CABLE avec un cable et au bout une sorte d'ampoule??? et 2 peritels, celle du haut AV1 (TV) et en dessous AV2 (SAT-cable-decoder).  
voila à premiere vue cela m'a paru facile mais détromper vous même avec l'installation du thomson en mode automatique, il y a plein de choix à faire, pas évident;;;  
Pouvez vous m'aidez, merci  
Y@nn

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 01:36:24  profilanswer
 

n°1274217
Delphi7
Posté le 07-08-2007 à 12:47:56  profilanswer
 

Réponses dans un autre forum où tu as posé les mêmes questions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment enregistrer canal satelitte avec thomson DTH 8654E

 

Sujets relatifs
[resolu]ennui pour enregistrer la tnt integré sur un plasma philipsProblème lecture en continue de films sur Thomson DTH 8654
Enregistrer la TNTEnregistrer un dvd
recherche firmware Thomson DTH 8664enregistrer une radio sur internet?
enregistrer des vinyls sur pc, comment faire?magazine canal plus canalsat et tps
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer canal satelitte avec thomson DTH 8654E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR