Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [resolu]ennui pour enregistrer la tnt integré sur un plasma philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]ennui pour enregistrer la tnt integré sur un plasma philips

n°1273150
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 04-08-2007 à 17:53:19  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un plasma philips 42pfp5532d/12 avec tnt intégré et un enreg dvd philips.
 
je peux enregistrer sans problème la tnt qd le plasma est allumé.
 
ds le manuel ils indiquent une manip pour pouvoir enregistrer les chaines numeriques plasma en veille.
 
il faut aller ds le guide tv/ selectionner son programme/ et appuyer sur la touche rouge pour lancer une programmation d'enregistrement tout en programmant aussi son enregistreur dvd evidemment...
 
le problème est que la fonction de la touche rouge de la telecommande ne semble pas active chez moi !! j'ai beau suivre scrupuleusement la manip du manuel, rien ne se passe lorsque j'appui sur le bouton rouge... :cry:  :cry:  :cry:  
 
merci de votre aide car j'aimerai profiter de cette fonction, ce qui éviterai de mettre un 2è decodeur tnt pour pouvoir enregistrer tv éteinte...


Message édité par tofclaire le 05-08-2007 à 13:27:33
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 17:53:19  profilanswer
 

n°1273384
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 05-08-2007 à 13:26:26  profilanswer
 

euh :sleep:  :pt1cable: ... en fait il y avait une notice supplémentaire ds le carton représentant la page du manuel et stipulant que la fonction d'enreg était non applicable sur ce modèle... dèg. :cry:
 
Du coup, ben si je veux enreg un truc la nuit, je programme le réveil et l'extinction de la tv  :D  
 
Ca marche que pour un seul enreg mais bon...


Message édité par tofclaire le 05-08-2007 à 13:29:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [resolu]ennui pour enregistrer la tnt integré sur un plasma philips

 

Sujets relatifs
[RESOLU] branchement plasma sur magnetoscopeQuel format d'avi pour movie maker ? [Résolu]
SAMSUNG LE32R86BD ou PHILIPS 32PFL7562D achat tv 32 aide moiQue pensez vous du plasma panasonic TH-42PX71E
Enregistrer la TNTEnregistrer un dvd
Philips 7562D vs Samsung R86brancher un PC sur un plasma
marquage plasma donc achat lcd 
Plus de sujets relatifs à : [resolu]ennui pour enregistrer la tnt integré sur un plasma philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR