Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lecture en continue de films sur Thomson DTH 8654

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture en continue de films sur Thomson DTH 8654

n°1272906
hwjpg
Posté le 03-08-2007 à 21:13:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un lecteur Thomson DTH 8654 (lecteur/graveur DVD de salon) et je ne parviens pas à effectuer une lecture continue des DivX que j'ai gravé sur un DVD.
 
Autrement dit, j'ai un DVD contenant une soixantaine de clips vidéo et pas moyen de les lire tous d'un coup. Je suis obligé de les passer un par un, de les choisir et de lancer la lecture. C'est particulièrement énervant. Quand je mets un DVD de clips à la télé c'est pour avoir une ambiance prolongée et pas être obligé de faire toute cette mascarade.
 
Alors si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 21:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lecture en continue de films sur Thomson DTH 8654

 

Sujets relatifs
Problème haut parleur droit ? plus de son... :-(PROBLEME DDUR MULTIMEDIA RIXID ATLANTA FG 700
probleme LG RH199Hproblème avec UVS 10
lecture 16/9 en hmdi - HelpProbleme avec decodeur dts creative
probleme d'encodage avibonjour g un probleme de son sur mon hp pavillon 7825 c tres gênen
chaînes actuelles de la TNT et lecture fichiers HD (x264,divx) du netprobleme écran lcd de mon camescope sony DCR HC19
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture en continue de films sur Thomson DTH 8654


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR