| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enfin un PCHC |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Salut à tous j'ai enfin fais mon PCHC, pour le logiciel de lecture, j'ai le Multi-Median fourni avec le boitier et l'autre c'est Windvd7, pour l'instant j'ai pas encore fais de réglage, donc a voir |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 08:18:00 ![]() ![]() |
Jolhc | Il est silencieux ou pas trop ? Il y a quoi comme connectique pour l'image sur ton pc hc ? --------------- http://www.le-homecinema.com/installations/ - Installations home-cinéma de particuliers ! |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Bonjour, AMD 2600+ booster à 2348 hz, refroidi par un ventilo 9cm et radiateur en cuivre, 728 de ram, deux disques dur 1 de 120G et l'autre de 300G, carte graphique ATI XL800 256m DRR3, un lecteur/graveur dvd pioneer... voilà Message cité 2 fois Message édité par darkcinehome le 20-03-2006 à 09:22:01 |
Tetedeiench Head Of God |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Intérêt zéro. Tu t'es monté un PC de joueur pour un PCHC. Bref de l'esbrouffe qui va flancher trop rapidement. Dommage.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 09:24:23 ![]()
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Enfin c'est mon ancienne config sur mon pc, car j'ai pas voulu r'acheter du matos sais tout et même si il flanche pas grave, je me referai une autre configue |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 09:55:16 ![]() ![]() |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Ah c'est un AMD je j'ai relier les ponts, donc je ne pas revenir en arriere, car il serai plus stable, dommage |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | De plus en plus n'importe quoi je trouve Message édité par Tetedeiench le 20-03-2006 à 11:09:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Enfin chipotez un peu quand même |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | tu trouve ça beaucoup ? |
tribulvme | deux petites questions au passage :
|
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | 1) 185 le boitier
|
tribulvme | ok, donc avec des éléments de récup. Et tu estimes l'ensemble à combien ? rassure toi je ne veux pas l'acheter ;-) simplement me renseigner |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Bonne question là et tu me pose une colle |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Ah oui j'ai oublier de dire 70% c'est en HD 720p 1080p, pas en film dvd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |