|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kit ampli+enceintes 5.1 Yamaha a 600 ?: qu'en pensez vous ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Hier, je suis tombe la-dessus : Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2003 à 12:38:58 |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 12:38:35 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ah sinon, tu trouves ou les prix de tes Wharfedale ? |
cirius Je m'outre :o | L'ampli du lit yamaha je dirais que c'est un rxv430 mais bon je peux me tromper...
--------------- Bowers & Wilkins |
Mistral_ winner Aucun rapport. | rxv 430, tu dis...Merci, je vais creuser ca un peu |
djoul | cirius, toujours là pour aider les newbies de la hi-fi ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ah, merde, je trouve pas, y'a le 440 en entree de gamme, c'est tout |
cirius Je m'outre :o | les X30 c'est la serie d'avant. En faite ce n'est pas le 430 c'est le 340 je pense. --------------- Bowers & Wilkins |
tiburs1 | Sur ce genre de pack, doit on forcement mettre un caisson de basse, ou les 2 enceintes colonnes sont suffisantes ?
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:56:55 |
|
cirius Je m'outre :o | Là tu chipotes
Message édité par cirius le 28-11-2003 à 14:52:26 --------------- Bowers & Wilkins |
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2003 à 15:03:04 |
cirius Je m'outre :o | les sub sont presque toujours amplifié tu les branches sur la sortie (LFE) de l'ampli. C'est le .1 du 5.1 Message édité par cirius le 28-11-2003 à 16:17:29 --------------- Bowers & Wilkins |
|
mcarre1 débile you & Co au TPI | même en province, il y a forcément un "vrai" magasin Hifi/HomeCinéma pas loin. une liste qui ratisse large (y'a du bon et du moins bon, y'a de l'ésotérique aussi) http://www.cinenow.com/fr/annuaire.php |
cirius Je m'outre :o | Cela existe oui mais dans l'immense majorité des cas les amplis sont amplifiés et utilise le canal de sortie des amplis... Regarde les differents site de vpc tu verras que tous les sub ont leur ampli --------------- Bowers & Wilkins |
Mistral_ winner Aucun rapport. | mcarre1-> y'a province et Province. Le plus proche est a + de 60 km Je peux effectivement y aller une fois ou deux, mais pas aussi facilement/souvent que si je n'avais qu'a prendre le metro; et le site web du magasin le plus proche est vraiment treees succint Mais merci pour ton lien !
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2003 à 17:23:07 |
cirius Je m'outre :o | Franchement regarde les waferdales dont je te parlais plus haut elles ont une excelente reputation... --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2003 à 18:04:38 |
cirius Je m'outre :o | Ymaha je ne sais pas ce que cela rend avec ces enceintes. Je citais marantz car j'ai entendu dire que cela allait bien avec waferfale.
Message édité par cirius le 28-11-2003 à 18:06:06 --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o | si si... Bon vraiment parce c'est toi :
Message édité par cirius le 28-11-2003 à 18:16:18 --------------- Bowers & Wilkins |
|
Message édité par Mistral_ winner le 01-03-2004 à 18:08:32 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cirius Je m'outre :o | Juste pour rajouter un chtit mot... Je connais bien ce pack et pour le prix il rend tres bien en hc. Les petits satellite sont bien fait et se marie bien avec le caisson. POur la hifi c'est sur c'est insuportable mais bon il faut garder a l'esprit le prix du pack d'enceintes vraiment peut cher --------------- Bowers & Wilkins |
ulises31 | Resalut.
|
ulises31 | le modèle yamaha 540 est bien meilleur que le denon 1604 |
cortomaltese |
|
ulises31 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ulises31 | pour les enceintes diamond wharfedale 8.4 , rupture de stock partout. J'en ai commandé pour un ami , commandé le 29 janvier 2004 , ecommandé attendue pour le 24 mars 2004 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message sur un ampli Pioneer | Ampli, lecteur DVD je suis paumé !!! |
Réalisation d'enceintes | Choix Ampli HC 400 - 500 ? |
comment relier mon ampli a ma tv? (photos incluses) besoin d'aide | Quel Kit 5.1 choisir ? |
Kit Infinity + Ampi Yamaha? | votre avis sur cet ampli ? |
Brancher Kit 5.1 sur un Abit NF7S | |
Plus de sujets relatifs à : Kit ampli+enceintes 5.1 Yamaha a 600 ?: qu'en pensez vous ? |