| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réalisation d'enceintes |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 22:27:46 ![]() ![]() |
librinfo Informatique /= liberté ? | Moi mes acquis (théorie seulement) sont : peu d'élément et des composants à valeurs précise at peu variable. Considérer le déphasage introduit... En fait il y a un tres bon livre sur le sujet : http://www.alapage.com/mx/?id=2351 [...] xt=&sv=X_L
Message édité par librinfo le 26-11-2003 à 23:01:33 --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | 4HP par enceinte ? C'st quoi tes enceintes ? on peut avoir une phot ? |
nicko500 Framerate is Life. | merci a linbrinfo pour ses conseils ca me sera egalement utile |
thieuma | tiens, tu fais des enceintes toi aussi nicko ? |
librinfo Informatique /= liberté ? | --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | n'emp^che, 4 HP, ça va être coton à accorder ... |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 12:20:50 ![]() ![]() |
thieuma | |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
thieuma | pour le filtrage actif, il faut que je fasse un ampli par hp (soit 8 amplis) , ça risque de me couter plus cher je pense |
usa_satriani S.P.Q.R. | oui mais on sait jamais si ta un papa collectionneur |
thieuma | bon, et pour mes courbes, vous en pensez koi ?
|
nicko500 Framerate is Life. | 10? la 10Mh 50W sur e44 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
thieuma | je n'en suis pas encore au point d'être capable de calculer et de choisir des hp pour réaliser des baffles plan |
nicko500 Framerate is Life. | un bon systeme ya ke ca de vrai |
Magicpanda Pushing the envelope | 97 db de rendement c'est pas mal en effet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | c un savant fou le type qui fait ca |
thieuma | 95db à 15Hz |
Magicpanda Pushing the envelope | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |