Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour ce type de chaîne Hi-Fi ?

n°1404621
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 08:47:16  answer
 

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais ne t'inquiète pas, je leur montre les photos avant d'acheter. Ils auraient peut-être préféré des biblios, mais il faudrait y mettre plus d'argent. Pour le ménage, ça devrait aller et le carrelage ne se raye pas. Je leur ai dis que pour leur chaine, je pensais qu'il fallait mettre aux alentours de 200-250 euros pour les enceintes, ce qu'ils ont trouvé déjà assez cher, mais ils sont d'accord. Néanmoins, si je peux trouver moins cher, pourquoi pas. :D


 
Bon je vais me répéter, mais prend celle-ci, tu ne sera pas deçu :
 
http://www.materiel.net/ctl/Colonn [...] aire_.html
 
Elle ne sont pas cher, donc tu ne va pas te ruiner, le son est plus que correcte (il sera de toute façon meilleur qu'avec tes anciennes enceintes), et il n'y a pas de pointes de découplage sur ces enceintes (donc pas de carrelage rayé).
 
Pour le caisson, oublie, car tu aura de grosses difficultés pour le brancher sur ton ampli (ampli stéréo qui ne possède pas de sortie pour caisson de basse, donc bidouillage obligatoire).
 
Et pour cougar subwoofer : les amplis Thomson des années 80, sont loin d'ètre des ampli de merde, et comme le dit arsene de gallium, la puissance n'a rien à voir avec la qualité de son.
 
 ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 08:47:16  profilanswer
 

n°1404643
renaudmumu
Posté le 20-05-2008 à 09:24:08  profilanswer
 

cougar ne t'entend pas, il est en train de faire un audiogramme et c'est pas fameux...


---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1404745
Cougar sub​woofer
Posté le 20-05-2008 à 12:40:12  profilanswer
 

j'ai pas dis que CET ampli était de la merde! bien sur les ampli des 80's sont les meilleur (a part quelque supers amplis de nos jours...

n°1405083
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-05-2008 à 23:04:41  profilanswer
 

Je retiens ton conseil, papycool52. :) :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
estimation chaine hi fiQuel X-Fi pour mes Z-5500. Merci d'avance
Enceintes sur subwooferEnceintes 5.1
Profiter de toutes les enceintes 5.1 [resolu]Je sais pas quel type de cable j'utilise!!
problème ampli intégré de chaine hifiIpod et Pure-Fi Elite
je change les enceintes de mon pcSound Blaster X-Fi et PowerDVD
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour ce type de chaîne Hi-Fi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR