Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes 5.1

n°1400285
Don Philou
Posté le 07-05-2008 à 15:48:09  profilanswer
 

Bien le bonjour tout le monde,
 
Je vais pas tarder a acheter cette ordi portable : Sony VGN-FZ38M (http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGN-FZ38M&site=voe_fr_FR_cons&category=VN+FZ+Series) qui coute pas si cher et qui me semble avoir une très bonne config et un super rapport qualité/prix.  
 
Ceci dit, je suis un grand amateur de musique et j aimerai acheter en parallèle un 5.1 qui puisse se brancher sur l ordi et également sur une installation de salon (télé + lecteur DVD et pourquoi pas chaine hifi si possible?, pas au meme temps biensur mais jongler dessus en quelques branchements ^^).
 
Le truc c est que je sais pas quoi regarder dans les caractéristiques des enceintes pour faire un bon choix. J'ai pour l'instant en vu le Creative T6100 et le Logitech X-530. Pourriez vous me dire ce que vous me conseilleriez de prendre en sachant que je ne veux pas vraiment mettre plus de 100€ la dedans.
 
J'ai d'ailleurs remarquer que c est pas sur qu on puisse brancher de telles enceintes sur le portable que je vais acheter. Et sinon il y a le Z-5400 de Logitech qui a l air pas mal aussi non?
 
Merci d'avance
 
Et d'ailleurs par simple curiosité, si quelqu'un peut m expliquer ce que c est que la puissance RMS, l'impédance, et tout ce qui est important de regarder dans une installation audio, c est gentil  :wahoo:


Message édité par Don Philou le 07-05-2008 à 16:00:08
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 15:48:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes 5.1

 

Sujets relatifs
Profiter de toutes les enceintes 5.1 [resolu]je change les enceintes de mon pc
Kit d'enceintes 5.1 ??Ou trouver des spheres d'enceintes de magnashpere modele beta ?
quelles enceintes pour mon denon 1500r ?Relier ma console et mon mac a mes enceintes de PC?
enceintesConseil enceintes + Autoradio (iDA-X300 Alpine ? ) pour Punto 2
AJ'ai le son sur une des deux enceintes !
Plus de sujets relatifs à : Enceintes 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR