Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une de mes enceintes est tombé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une de mes enceintes est tombé

n°2002023
bertrand71​2
Posté le 29-11-2015 à 13:24:26  profilanswer
 

de mon home cinéma.
 
salut
 
Je faisais le ménage, et là ... boom, mon enceinte sur son pied est tombé par terre et je sais que c'est fragile, j'ai vite testé l'enceinte avec le bruit rose de mon ampli, elle marche, MAIS a t'elle eu des dégats interne ? Comment le savoir ? Je flippe, merci.
 
ps: J'ai testé certains sons aigue bien fort par exemple comparé aux autres enceintes, j'ai pas constaté de choses bizarres. D'autres conseils ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 13:24:26  profilanswer
 

n°2002108
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 29-11-2015 à 20:02:58  profilanswer
 

o/
 
Si rien ne se promène dedans et si comme tu l'as testé le son est OK, pas d'inquiétude ;)
Vas pas non plus la cramer à faire sortir de l'aigu au taquet :whistle:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2002129
bertrand71​2
Posté le 29-11-2015 à 20:51:50  profilanswer
 

J'ai secoué, rien ne se promène visiblement.

n°2002140
chtit
R-CB5
Posté le 29-11-2015 à 23:08:14  profilanswer
 

si pas de bruit de truc qui se ballade dedans, et pas de bruit parasite à l'ecoute, bahs pas de panique, elle n'a rien ;)

n°2002384
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-12-2015 à 08:22:00  profilanswer
 

Je confirme ; si pas de dommage sur les HP, ça va fonctionner. Le circuit à l'intérieur est tellement simple qu'il ne casserait pas même s'il tombait directement par terre :D Bref si ça marche, ça marche :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une de mes enceintes est tombé

 

Sujets relatifs
Enceintes ION avec lumièreConfiguration amplis Hi-Fi stéréo, Enceintes Stéréo, platine vinyles
Choix d'enceintes pour mon ampli (rendement?)[CONSEIL A L'ACHAT] Enceintes monitoring
Système 5.1 (sans fil arrière) : pack ou ampli+enceintes ?Quel ampli pour des enceintes Triangle sous 4 ohms?
[Aide] enceintes bilbiotheque + T-amp ?Rodage enceintes
Que faire pour profiter des enceintes FOCAL sur mon PC?Besoin d'aide pour réglage Amplis/enceintes
Plus de sujets relatifs à : Une de mes enceintes est tombé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR