Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quelles enceintes bluetooth de qualité ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1869379
jidel70
Posté le 24-07-2013 à 22:38:33  profilanswer

Bonjour,
Je cherche une paire d'enceintes sans fil de qualité acceptable. Compte tenu du matériel dont je dispose, dont un PC et un smartphone Android, et de la pièce à sonoriser (dans les 9 m2), je m'oriente vers des enceintes bluetooth 4.0 compatibles aptX.
Après avoir pas mal cherché, j'ai trouvé deux modèles seulement, qui semblent en compétition directe mais que personne sur Internet n'a encore eu la bonne idée de comparer : les NuForce S3-BT et les Focal XS Book Wireless, ces dernières étant un peu plus chères que les précédentes (autour de 300 euros contre 200).
Lesquelles privilégier du point de vue purement accoustique ? D'autres alternatives, même plus chères ?

---------------
Ma galerie   -   Images de danse
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 22:38:33  profilanswer

n°1869723
jidel70
Posté le 26-07-2013 à 22:43:10  profilanswer

Dans ce créneau, j'ai trouvé aussi les  Ruark MR1 et les Audissey Wireless speakers (malheureusement non apt-x), ces dernières très appréciées par les clients d'Amazon.com.

Message édité par jidel70 le 26-07-2013 à 22:47:34

---------------
n°1869726
jidel70
Posté le 26-07-2013 à 22:51:11  profilanswer

Il existe une liste plutôt ample d'enceintes compatibles apt-x ici :) : http://www.csr.com/technology-solu [...] eo-speaker

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Avis] Mise en place d'enceintesEnceintes neuves, basses pas top ??
demande de conseil installation : enceintes/ampliMon ampli est-il trop puissant pour mes enceintes?
Enceintes amplification obligatoire ?Convertir MKV en DVD sans perte de qualité
Cache pour enceintes Jamo S426demande info test sur Nixon Blaster Bluetooth (enseinte nomade)
enceintes, budget 1000€ helpchoix d'enceintes pour Yamaha RX-V673
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes bluetooth de qualité ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR