Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mariages réussis Ampli Sherwood R865 et Enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mariages réussis Ampli Sherwood R865 et Enceintes ?

n°685701
satanas92
Posté le 08-08-2004 à 07:26:50  profilanswer
 

Après l'acquisition d'un Ampli A/V Sherwood R865, mes enceintes JMLAB Chorus 725 me décoivent beaucoup.
 
Pour le home cinéma, pas de problème, mais pour les écoutes audio ce n'est pas génial, le manque de bas médium se fait cruellement sentir par rapport à mon précédent ampli.
 
La lecture des CD à partir d'un DENON 2900 n'était pas top, le Myryad Z110 a un peu amélioré les choses, mais il en manque encore.
 
Quelqu'un aurait-il une expérience réussi de mariage mixte (home cinéma et audio (Classique & Jazz principalement)) avec cet ampli, voire une démonstration particulièrement probante dans un auditorium avec un ensemble d'enceintes particulier ?
 
 
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 07:26:50  profilanswer
 

n°685708
crespo1300
Posté le 08-08-2004 à 09:26:37  profilanswer
 

satanas92 a écrit :

Après l'acquisition d'un Ampli A/V Sherwood R865, mes enceintes JMLAB Chorus 725 me décoivent beaucoup.
 
Pour le home cinéma, pas de problème, mais pour les écoutes audio ce n'est pas génial, le manque de bas médium se fait cruellement sentir par rapport à mon précédent ampli.
 
La lecture des CD à partir d'un DENON 2900 n'était pas top, le Myryad Z110 a un peu amélioré les choses, mais il en manque encore.
 
Quelqu'un aurait-il une expérience réussi de mariage mixte (home cinéma et audio (Classique & Jazz principalement)) avec cet ampli, voire une démonstration particulièrement probante dans un auditorium avec un ensemble d'enceintes particulier ?
 
 
Merci pour vos lumières.


Tu devrais lire ça même si ce n'est pas le même ampli:
http://www.hifissimo.com/store/loa [...] dr965.html
 
Il semblerait que Sherwood se marie bien avec Davis surtout les Galaxy:
http://www.hifissimo.com/images/galaxy.jpg
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] .tpml&0=63
 
 :hello:


Message édité par crespo1300 le 08-08-2004 à 09:27:18
n°685709
satanas92
Posté le 08-08-2004 à 09:40:18  profilanswer
 

Merci pour ce sonseil.
 
Ce fut une bonne idée, j'avais déjà lu ce message, j'étais chez Hifissimo hier pour écouter (j'en suis d'ailleurs ressorti avec le Myryad sous le bras) mais pas convaincu du tout par les Davis Acoustic. Les B & W m'ont fait une bonne impression avec le Sherwood, va falloir écouter à nouveau car le budget n'est pas négligeable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mariages réussis Ampli Sherwood R865 et Enceintes ?

 

Sujets relatifs
quel ampli yamaha parmis les 3 proposés? :) (Transformer mes enceintes classiques en sans fil.
Quelles paires d'enceintes pour Nad 310 + Philips CD 723 ?Enceintes biblio vrt pas cher (150 €) pour Kora explorer+Rega Planet
Demandes de conseil sur l'achat d'enceintesConseil pour placer mes enceintes
Choix Enceintesensemble music ou enceintes
Comment connecter les son de ma TV à mon ampli ?? 
Plus de sujets relatifs à : Mariages réussis Ampli Sherwood R865 et Enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR