Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelles enceintes acheter quand on n'a qu'un ordinateur portable ?

n°736422
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 07-11-2004 à 16:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
un seul souci avec mes enceintes : j'ai du seulement emmener les speakers au UK sans emmener le caisson de basses, donc je les branches avec un adaptateur dans la prise casque sans autres amplifications que celle du laptop. le volume est tres bas.  

que pourrais je faire ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 16:29:14  profilanswer

n°736441
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-11-2004 à 16:37:15  profilanswer

Citation :

un seul souci avec mes enceintes : j'ai du seulement emmener les speakers au UK sans emmener le caisson de basses

Sans amplificateur, pas grand chose. Nons seulement à cause de la nécéssité d'un amplificateur pour fournir du volume, mais aussi pour ne pas abîmer tes t2900, car le caisson coupait les fréquences en deça de 150 hz et les reproduisait lui même. Les satellites en sont incapables, et si tu arrives à avoir du niveau sans ce crossover, ils essayeront de le faire et tu les endomageras peut être...

Message édité par Trias le 07-11-2004 à 16:38:27

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix d'enceintesprobleme avec kit d'enceintes 5.1 ( haut parleur central )
chipset-son int. 5.1 + enceintes + paramétrage de l'ensemble ???enceintes + lecteur cd
Quelle "carte" pour avoir la télé sur mon portable ?Gérer le double affichage avec un portable ASUS avec chip SIS
ploc dans les enceintes à l'extinctionVous pensez quoi de cette promo de - 70 % sur ces enceintes JAMO ?
[AVIS] micro-chaine avec line in OU enceintes ?Question sur enceintes 7.1 et carte son
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes acheter quand on n'a qu'un ordinateur portable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)