|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceintes PC vs. kit Home Cinema: meilleure option? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 16:17:13 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2014 à 17:17:00 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2014 à 17:54:30 |
Alkor2001 | Pour le Bluetooth il y a un adaptateur Logitech qui coûte une vingtaine d'euros et qui donne des résultats très sympas. --------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2014 à 18:33:29 |
sush | Merci pour toutes ces infos!
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2014 à 19:05:12 |
sush |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:40:59 |
|
sush | ok merci. Sinon niveau enceintes PC avec caisson et plusieurs entrees (voir Blutooth) vous conseillez quoi? |
sush | Ok, donc je pense que j'ai pas d'autre choix que de me debarasser de mes enceintes PC actuelles et de passer a autre chose (de pas cher, tout en gardant une qualite correcte).
|
chtit R-CB5 | on t'a deja dit plus haut d'eviter justement les kit tout en un comme le LG et le onkyo... Message édité par chtit le 15-05-2014 à 03:35:26 --------------- mon topic de ventes |
sush | Et un truc comme ca: http://www.richersounds.com/produc [...] ama-yht199
Message édité par sush le 15-05-2014 à 12:07:28 |
chtit R-CB5 | non ca c'est bien, c'est un VERITABLE amplis home cinema, avec des enceinte plutot bas de gamme, mais ca se remplace si tu veux plus tard
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | normal, du 2.1 tu trouvera que des kit PC ou home cinema bas de gamme pour de la musique, c'est du matos Hifi qu'il faut, et là c'est du 2.0
perso c'est ce que j'ai choisi et les enceintes, neuve en super promo chez LDLC (dans le coin des affaires) des cabasse MT31 antigua pour 150€ au lieu de 500 !!!
c'est à mon avis une meilleur option que des kit tous pres, ou des Home cinema pour ton utilisation Message édité par chtit le 15-05-2014 à 23:33:42 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | apres on peut t'aider à chercher des occase, mais faut qu'on sache dans quel region chercher --------------- mon topic de ventes |
sush | ca va etre dur vu que je suis a Manchester^^ mais merci quand meme
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
sush | Les speakers vendus avec sont les Yamaha NSP40. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli cramé, une nouvelle vie pour les enceintes | Conseil pour achat HOme Cinéma |
Association Yamaha RX-V475 et enceintes colonnes? Conseils requis | Ampli HC, enceintes stéréo et questions existentielles |
Problème de son avec mon home cinema | Comment brancher une nintendo64 à un ecran PC (RCA vers VGA/hdmi ? ) |
Achat d'enceintes pour platine vinyl | Besoin d'aide pour achat enceinte PC |
Plus de sujets relatifs à : enceintes PC vs. kit Home Cinema: meilleure option? |