Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mes enceintes sur un ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes enceintes sur un ampli ?

n°1596258
ginfizz
Posté le 27-10-2009 à 19:00:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche à brancher les enceintes de ma mini-chaine sur mon ordinateur, en passant par un ampli, mais celles-ci sont uniquement munies de bêtes câbles comme ceci :  
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=12195786
 
Existe-t-il un adaptateur, ou un quelconque moyen de les brancher sur les borniers de l'ampli ? sachant qu'elles ne sont plus sous garantie, mais j'aimerai tout de même pouvoir les rebrancher sur la chaine, donc éviter de bousiller la connectique...  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 19:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mes enceintes sur un ampli ?

 

Sujets relatifs
Association ampli - enceintesUn "bon" kit 5.1 ampli + enceintes à moins de 200 euros?
Ampli + Enceintes pour utilisation TNT HD et Canal+ HD uniquement ?!Modèles d'ampli et d'enceintes ?
Achat d'ampli / Enceintes ELIPSON GRAPHITE 1 60Wampli nad 302 + petite pièce = quelles enceintes?
Quel ampli associer à des enceintes allison one... Artec, YBA...Compatibilité enceintes hifi - ampli hifi
Choix Ampli + enceintes ?[ok] Jamo S606+...Onkyo 507 !? nan Onkyo 507+ FOCAL Chorus 714V
Plus de sujets relatifs à : Mes enceintes sur un ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR