Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte Home cinéma sans fil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte Home cinéma sans fil?

n°961201
weshwesh1
Posté le 18-10-2005 à 11:48:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un kit enceinte home cinéma sans fil.
Avez vous des modèles à me recommander?(modèles, sites, comparatifs..)
Est ce qu'avec les enceintes sans fil, le rendu du son peut être tout aussi bon?
Ou est ce complètement utopique de vouloir obtenir une qualité digne d'un home cinéma avec des enceintes sans fil?
 
Merci par avance de vos remarques!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 11:48:35  profilanswer
 

n°961226
septicore
Posté le 18-10-2005 à 12:46:15  profilanswer
 

le sans fil ça marche pas !
 
le seul systeme compact pouvant recreer 5 enceintes est l'YSP-1 (et 800 / 1000) de chez Yamaha

n°961240
weshwesh1
Posté le 18-10-2005 à 13:19:25  profilanswer
 

Cela ne marche pas..cad?C'est ton propre avis?Ou cela n'est techniquement pas possible?
Car je crois qu'il existe des kit enceinte sans fil..mais je ne sais pas ce que ca vaut.

n°961260
oniros2
chevy lover
Posté le 18-10-2005 à 13:52:34  profilanswer
 

de plus, c'est jamais sans fil car il faut alimenter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte Home cinéma sans fil?

 

Sujets relatifs
Branchement enceinte Home Cinema sur PCDécalage enceinte TV vs Enceintes Home cinéma!
home cinema avec enceinte sans filQue vaut la marque SYNN en enceinte home cinema?
Enceinte Home-Cinema + Chaine HifiQuel est le meilleur Kit d'enceinte Home Cinéma?
[QUESTION] Kit d'enceinte pour pc ou ensemble Home Cinema?Quel Kit d'enceinte pour mon Home Cinema ?
brancher des enceinte d'un kit Home cinema sur sblive 5.1 ??vends enceinte centrale INFINITY VIDEO 1 (home cinéma)
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Home cinéma sans fil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR