Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte pc. (conseil d'achat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte pc. (conseil d'achat)

n°1584213
Shinji51
Posté le 16-09-2009 à 02:08:10  profilanswer
 

Bonjour j'espère ne pas me tromper en postant ici sinon je m'excuse par avance :)
 
Alors je voudrait m'acheter des enceintes pour mon pc et je ne sais pas trop ce qui y a de mieux. 3.1 , 5.1?  Mon usage serai asser simple écouter un peu de musique regarder des films et série et je joue aussi pas mal ;)  
Dc je voudrait savoir si vous pouvez me conseiller un kit d'enceinte de bonne qualité (je ne recherche pas le truk ultime ;) ) je n'ai pas idée des prix  dc mon budget n'est pas fixer pour le moment. ça serai pour mettre dans une petite pièce (ma chambre en locurence)  
Ne m'y connaissant pas du tous je viend éclaircir ma lanterne auprès de vous ^^ (notamment si ça vaux le coup de prendre un kit 5.1 ou alors est-ce qu'un 3.1 suffirait voilà.
Je sais que ça reste plutôt vague mais je pourrais apporter des précision supplémentaires si vous voulez.
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinji51 le 16-09-2009 à 02:08:49
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 02:08:10  profilanswer
 

n°1584221
stako
Posté le 16-09-2009 à 04:26:26  profilanswer
 

Shinji51 a écrit :

Bonjour j'espère ne pas me tromper en postant ici sinon je m'excuse par avance :)
 
Alors je voudrait m'acheter des enceintes pour mon pc et je ne sais pas trop ce qui y a de mieux. 3.1 , 5.1?  Mon usage serai asser simple écouter un peu de musique regarder des films et série et je joue aussi pas mal ;)  
Dc je voudrait savoir si vous pouvez me conseiller un kit d'enceinte de bonne qualité (je ne recherche pas le truk ultime ;) ) je n'ai pas idée des prix  dc mon budget n'est pas fixer pour le moment. ça serai pour mettre dans une petite pièce (ma chambre en locurence)  
Ne m'y connaissant pas du tous je viend éclaircir ma lanterne auprès de vous ^^ (notamment si ça vaux le coup de prendre un kit 5.1 ou alors est-ce qu'un 3.1 suffirait voilà.
Je sais que ça reste plutôt vague mais je pourrais apporter des précision supplémentaires si vous voulez.
Merci d'avance.


 
Salut, il y a déja pas mal de sujets ou tu pourra trouver quelques idées ou réponses notament dans la rubrique < matériel >  ;)  
 
Apres il faut quand meme une idée du budget que tu veux y mettre, ça sera plus facile pour cibler quelques choix.
 
A mon avis pour une petite pièce comme une chambre, un kit 2.1 de bonne qualité est largement suffisant  ;)  

n°1584222
Shinji51
Posté le 16-09-2009 à 05:24:03  profilanswer
 

Pour le budget ça serai au alentour de 100 € jeu peu mettre plus je peu mettre moins ^^ on va dire que c'est pas trop un souci. Après je connait un peu plus les pc et pour ce qui est d'un kit d'enceintes je me suis jamais intéresser car avant je n'en avait pas la nécessité (c'est pu le cas maintenant  :p ) tous ce que j'ai besoin c'est d'une sortie de son qui ai un minimum de qualité)  
 
PS on m'a parler d'un kit mx 230 (kit 3.1 je croit) après si vous avez de meilleur choix ;)

n°1584278
stako
Posté le 16-09-2009 à 12:27:32  profilanswer
 

Shinji51 a écrit :

Pour le budget ça serai au alentour de 100 € jeu peu mettre plus je peu mettre moins ^^ on va dire que c'est pas trop un souci. Après je connait un peu plus les pc et pour ce qui est d'un kit d'enceintes je me suis jamais intéresser car avant je n'en avait pas la nécessité (c'est pu le cas maintenant  :p ) tous ce que j'ai besoin c'est d'une sortie de son qui ai un minimum de qualité)  
 
PS on m'a parler d'un kit mx 230 (kit 3.1 je croit) après si vous avez de meilleur choix ;)


 
Pour ton budget et en achat neuf ( 100 euros ), tu ne trouvera pas meilleur que ce kit en qualité sonore et en qualité de fabrication ( tous kits confondus , 2.1, 3.1 , 5.1 ).
 
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] 2-Plus.htm
 
http://www.mac4ever.com/articles/h [...] ature_pas/


Message édité par stako le 16-09-2009 à 12:29:09
n°1584290
leyee1603
Posté le 16-09-2009 à 12:54:12  profilanswer
 

pour environ 85€ il y a également les enceintes de monitoring M-AUDIO av-30 qui pour le prix fournissent une excellente restitution sonore, au dessus de ce qu'un kit pc du même prix ou plus cher peut offrir


---------------
Mon FEEDBACK
n°1584317
Shinji51
Posté le 16-09-2009 à 14:28:11  profilanswer
 

Merci pour les réponse je vais commencer à me renseigner sur ces deux kit ;)

n°1584387
Shinji51
Posté le 16-09-2009 à 16:57:21  profilanswer
 

Et pour un kit 3.1 est-ce que vous auriez une proposition ^^ ?

n°1584416
stako
Posté le 16-09-2009 à 18:36:28  profilanswer
 

Shinji51 a écrit :

Et pour un kit 3.1 est-ce que vous auriez une proposition ^^ ?


 
Mais c'est quoi pour toi un kit 3.1 ? 2 satelites + une centale + 1 caisson ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte pc. (conseil d'achat)

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour achat enceinte (colonnes)conseil achat enceinte
[Conseil Achat baladeur MP3+ Enceinte ]Conseil achat Enceinte/ Ampli
Besoin de conseil pour l'achat d'enceinteDemande de conseil pour achat d'enceinte
[conseil] achat kit enceinte 5.1Conseil d'achat ampli + enceinte
Conseil pour achat d'enceinteDemande conseil pour achat pack ampli + enceinte
Plus de sujets relatifs à : Enceinte pc. (conseil d'achat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR