Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin de conseil pour achat enceinte (colonnes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour achat enceinte (colonnes)

n°1576004
freestyle
Posté le 22-08-2009 à 00:16:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche a investir dans un ampli (HC) et une paire d'enceinte type colonnes :), j'aurais besoin de vos conseil sur le choix de mes enceintes.
Mon utilisation sera 50% HC et 50 Hifi - mp3 via ps3/tuner/concert dvd & blue ray pour avec un budget entre 350€ / 500€
Que me conseillez vous comme enceinte, personnellement j'aime assez bien les Klipsch Synergy F1 voir les F2,  mais je ne sais vraiment pas si cela convient pour mon utilisation.
Je précise que je n'ai pas encore d'ampli, car j'ai pas mal lu qu'il fallait avant tout choisir les enceintes puis l'ampli, mais si quelqu'un a un bon binôme a me conseiller pour un budget total de 800€ / 1000€
 
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 00:16:45  profilanswer
 

n°1576057
vvolant
Posté le 22-08-2009 à 10:49:03  profilanswer
 

salut,
va voir sur son-video.com, il y a des idées et pas de mauvais binome.
De même tu peux consulter cobra et magma


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin de conseil pour achat enceinte (colonnes)

 

Sujets relatifs
plasma panasonic P42V10 -P50V10 -etc.. achat au meilleur prixAchat home cinema
Carte son 2.1 (demande de conseil)[RESOLU] Splitter 1 signal HDMI sur 2 TV (720p & 1080p)
conseil TV occasion pour pauvre/radin/économe :)Amplifier la sortie audio enceinte de ma carte mère.
Connecteur enceinte gauche défaillant sur vieil ampliConseil d'achat pour un ecran LCD "fluide" ^^
Enceintes colonnes pour son "nerveux" ? 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour achat enceinte (colonnes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR