Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle enceinte choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle enceinte choisir ?

n°2067776
valdo71
Posté le 27-12-2016 à 19:09:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une platine Omega 100 RIAA BT et je ne sais pas quelle enceinte acheter pour avoir le meilleur son ? Pourriez-vous me conseiller ? D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 19:09:41  profilanswer
 

n°2067802
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-12-2016 à 21:55:11  profilanswer
 

il te faudra un ampli entre tes futurs enceintes et ta platine actuelle !
Sauf achat d'enceintes déjà amplifiées.
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2067885
chtit
R-CB5
Posté le 28-12-2016 à 13:09:55  profilanswer
 

des focal Sopra n°2 http://www.son-video.com/Rayons/En [...] pra-2.html
 
 
 
bah quoi ? tu ne nous dit meme pas le budget que tu à  :o   :sarcastic:  , alors pour avoir le "meilleur son" il faut y mettre "le plus cher possible"  :whistle:   :pt1cable:  
 
 
 
 il nous faut savoir donc ton budget, et aussi quel type d'enceinte tu cherche (biblio ou colonne) et si tu à deja un amplis ou pas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle enceinte choisir ?

 

Sujets relatifs
Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!
Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!Quelle enceinte choisir pour soirée étudiante ?
Quel enceinte/pack choisir[Enceinte transportable] Que choisir pour environ 350€ ?
Quelle enceinte BT portable choisir <200€Quel enceinte choisir pour ampli yamaha
Enceinte 2.1 , lesquels choisir ?Achat Kit Ampli + Enceinte 5.1 - Que Choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quelle enceinte choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR