Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher une enceinte sur un systeme home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une enceinte sur un systeme home cinema

n°1390413
genius_sx
Posté le 11-04-2008 à 12:03:30  profilanswer
 

Bonjours la compagnie j'ai une question : j'ai le satellite central de mon Home Cinema ( Samsung HT-TP33 ) qui a griller et je souhaiteré la remplacer par une enceinte ( branchement : + et - ) que un pote m'a passé c'est un caisson avec deux enceintes es ce que cela est possible ???

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 12:03:30  profilanswer
 

n°1390448
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-04-2008 à 13:59:55  profilanswer
 

Si c'est un kit PC: non.
Dans ce cas le caisson possède 3 amplis intégrés et ne peut se brancher sur une sortie HP de l'ampli.
On peut très bien se passer de l'enceinte centrale en paramétrant l'ampli HC en 4.1: voir sur sa notice et dans le menu du HC

n°1390529
genius_sx
Posté le 11-04-2008 à 18:09:54  profilanswer
 

tu parle de quoi de kit pc ??? car si c'est du caisson de mon pote non c'est un ensemble en une seul armature type tuning avec deux enceintes et un caisson grave en branchement + et - .


Message édité par genius_sx le 11-04-2008 à 18:15:45
n°1390590
charlie 13
Posté le 11-04-2008 à 20:58:15  profilanswer
 

Le genre de truc couvert de feutre gris, pour mettre dans le coffre d'une bagnole?
A la rigueur si ça fait 4 Ohms, ça doit pouvoir servir de centrale, mais c'est surtout fait pour sortir des basses, alors que la centrale passe surtout les dialogues qui sont dans le médium.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher une enceinte sur un systeme home cinema

 

Sujets relatifs
Demande de conseil pour achat d'enceinteBranchement LCD et Home Cinéma HELP
Paire d'enceinte pour débuter un hôme cinémahome cinéma et son TV
Z5500 Vs Yamaha Photo De Mon Installe besoin de conseil 
Plus de sujets relatifs à : Brancher une enceinte sur un systeme home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR