Oray c'est de la bonne qualitaÿ.
Mais il faut savoir qu'il existe un défaut à TOUS les écrans déroulants (sauf les "auto-tendus" mais qui sont très cher$) c'est qu'ils sont succeptibles de gondoler, l'effet "Venise" comme on dit (à cause des gondoles...ouais je sais, c'est nul).
Donc à plus ou moins long terme cet écran (comme tous les autres) risque de + ou - gondoler. Moi perso ça ne me gène pas trop sur mon Tupplur (mais vu le prix je peux pas me plaindre), mais certains trouve que c'est insupportable...
Autrement il faut savoir que la toile Oray se trouve en vente au mètre, et que tu peux te fabriquer toi même ton écran avec cette toile de qualité (=économies). Bien évidemment c'est pour faire un écran fixe, donc il faut la place. Pleins d'exemple sur internet avec les mots clés : écran Diy. Il existe également la toile occultante "croque feu" en vente à St maclou.
Sinon pour un bel écran fixe, design et tout, qui en plus ne tient pas de place, il existe ça :
http://www.design-screen.fr/
C'est très WAF, toile de super bonne qualité, j'ai lu pleins d'avis positifs, mais il faut quand même le budget.
A+
---------------
Mes ventes -=0=- Mon Feedback