Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Écran jaune KDS 55A2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran jaune KDS 55A2000

n°1894118
johnkaffee
Posté le 28-12-2013 à 17:18:03  profilanswer
 

Bonjour le forum.  
 
J'ai quelques questions concernant un rétroprojecteur de marque Sony, modèle KDS-55A2000. Un ami en possède un dont il souhaite se débarasser. Ça m'intéresse, mais il y a un souci: l'écran tire vers le jaune.  
J'ai appelé Sony pour savoir s'ils peuvent le prendre en charge et combien ça me coûterait, mais ils m'ont indiqué ne plus s'en occuper. Pas de chance non plus avec les quelques réparateurs que j'ai contacté. D'où mes questions:  
1) est-ce que ça vaut le coup de le récupérer ( il me le donne) ?  
2) est-ce réparable ?  
3) à quel prix ( max) ?  
4) connaissez-vous un réparateur qui le prendrait en charge sur la région Parisienne ?  
5) sommes-nous seuls dans l'univers ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
PS: si je poste dans le mauvais topic, n'hésitez pas à me le faire savoir !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 17:18:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Écran jaune KDS 55A2000

 

Sujets relatifs
Ecran projection 3 mètres - avis, idées ?Conseil achat écran plat pour voir des films
Écran fissuré tout seul, TémoignagesAméliorer le son de notre écran LCD
Perte de signal 5.1/3D à cause d'un écran sur splitter HDMI??? Location Vidéoprojecteur + écran PARIS ???
Aide choix Ecran LEDProbleme double ecran baisse de framerate
Ecran Tera et double affichage Asus/TeraBrancher un écran sur une chaine hifi sans entrée auxiliaire
Plus de sujets relatifs à : Écran jaune KDS 55A2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR