Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur LG RH 199H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur LG RH 199H

n°1077663
conargol
Posté le 13-05-2006 à 20:11:16  profilanswer
 

bonjour  
voilà je vien de faire l'achat d'un lecteur/graveur de slon de marque lg, le rh 199h pour etre plus precis.
acheté a darty pour un montant de 599€ et vu a cobra a -23% donc 499€ j'ai envoyé un dossier de rembourssement de la différence  
pour en revenir au lecteur http://fr.lge.com/prodmodeldetail. [...] el=NOTHING
je suis completement satisfait car il lit presque tous mes divx et j'en ai une belle selection question simplicité on ne peut pas demande mieu ( ma mere peut s'en servir c'est pour vous dire )  
Mais il y a un point noir, le H a la fin du nom signifie HDMI et il y a un beau logo sur le lecteur pour rappeler qu'il est bien compatible HDMI, mais sur le site de LG il n'est pas fait mention que le cable est en option ou facultatif ( branchement d'un cable HDMI) et sur la liste des compant il est marque cable video et bien en fait c'etait le cable s-video
alors j'ai donc ecrit  LG que vendre un produit avec comme atout majeur est la sortie HDMI et fournir le graveur avec un cable péritel que c'etait un peu du foutage de gueule voilà jattends la réponse et si vous avez des avis ou des question a propos de ce graveur je vous reponderez ++

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 20:11:16  profilanswer
 

n°1077731
spiderman9​3
Posté le 13-05-2006 à 23:26:50  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi c'est honteux de vendre un graveur hdmi et ne pas en fournir  un ,a l'epoque samsung fournissait le cable et maintenant sur leur nouveau model il ne le fournisse plus donc ne t'inquiete pas tous les graveurs ne sont pas livrés avec le cable qui lui est en option  
parcontre pour ton histoire de rembourssement avec darty je ne pense pas que cela soit possible car cobra n'affiche pas leur prix dans son magasin mais il affiche le prix public et donc seul le site internet affiche le prix de 499€ donc darty ne s'aligne pas sur les prix internet

n°1077788
conargol
Posté le 14-05-2006 à 02:35:57  profilanswer
 

a propos du cable HDMI samsung le fournis avec leur modele haut de gamme du moin c'est ce qu'il affiche sur leur site  
et pou rle rembourssement de darty on a fait quelque chose assez similaire pour note ecran plasma samsung qui été affiché a 2990€ a darty et affiché a 2290€ a cobra en promotion et on a eu le droit a une reduction de prix a 2490€ seulement si on prennait la garantit 5 ans conclusion on a eu le droit a 3 ans de garantit et 500€ d'économie
ce n'est pas un prix internet il est au meme prix dans leur magasin c'est juqte qu'il est promotion comme avec l'ecran
cobra fait souvent des promotions 1 à 3 semaines apres la sortie d'un produits

n°1077987
left_behin​d
ok ouais
Posté le 14-05-2006 à 19:31:59  profilanswer
 

Sinon conargol, au sujet de l'appareil en lui-même qu'en penses-tu ?
J'hésite avec celui-là et le Thomson notamment...

n°1078018
Devil666
Posté le 14-05-2006 à 20:37:28  profilanswer
 

Pour le cable HDMI, on ne le retrouve que sur le graveur doté d'un DD interne de 160Go, de mémoire le HR-725.
 
Le thomson n'a pas de cable HDMI.

n°1078057
left_behin​d
ok ouais
Posté le 14-05-2006 à 21:15:04  profilanswer
 

Devil666 a écrit :

Pour le cable HDMI, on ne le retrouve que sur le graveur doté d'un DD interne de 160Go, de mémoire le HR-725.
 
Le thomson n'a pas de cable HDMI.


 
Ca coûte combien un cable HDMI environ ?

n°1078124
conargol
Posté le 14-05-2006 à 23:42:16  profilanswer
 

au minimum c'est 49€ chez darty  
je te deconseille le thomson car j'ai hésité avec lui aussi et quand j'ai lu les forum, il y a un forum créé spécialement pour les probleme de ce graveur pour te dire
a l'heur actuel j'en suis content niveau simplicité et bruit rien a dire  
devil : je croi que le cable HDMi ce trouve également dans le modele haut de gamme de la marque samsung c'est a dire le 735 je vien de leur envoyer un email qui dit de faire face a la concurence pour pouvoir garder une bonne image de marque de LG

n°1078415
zatoune
Posté le 15-05-2006 à 16:41:09  profilanswer
 

Je redirige un message vers ce topic, je viens de le découvrir...
 
Bonjour à tous, je viens soumettre un problème "légèrement" agaçant aux bonnes âmes de ce forum ; j'ai fait l'acquisition récente du RH199H et après un premier essai d'enregistrement sans problème sur TCM, j'ai depuis systématiquement sur l'écran, uniquement sur cette chaîne, un message "signal non enregistrable". Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Cela vient-il de TCM ou de certains paramètres qui m'auraient échappé ?
Merci d'avance
 
Mon installation :  
TV 1 péritel, 1 démo canalsat et le RH199H ; le démo va vers le LG sur AV2 et l'AV1 va du démo vers la TV. J'enregistre sur AV2.


Message édité par zatoune le 15-05-2006 à 16:42:29
n°1121136
fanos95
Posté le 24-08-2006 à 18:16:10  profilanswer
 

je vends le mien il est neufs et garanti
450euros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur LG RH 199H

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 à disque durGraver en direct-différé video lecteur window média
Que pensez-vous de ce lecteur MP4 ???probleme branchement transmetteur video sur lecteur home cinema divx
Lecteur dvd portable Sigmatek pdx-1000 : Qu'en pensez-vous ?zling slot fx pro (MP3 et lecteur carte SD)
Quel lecteur mp3lecteur LG LH-XC247 " pb lecture DVD+R"
Quel lecteur SACD Marantz?le format .mov lisible sur un lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : lecteur LG RH 199H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR