Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecran HD sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran HD sur PC

n°1155256
romz08
Posté le 08-11-2006 à 00:00:10  profilanswer
 

Salut voila un pote hésite a s´acheté une TV HD ready pour sa 360 .. Car au début il était partis pour un 22" W en l´occurence samsung 225BW qu'il aurait branché en DVI pour le PC et VGA pour la box vu qu´il y a un bouton siwtch sur le PC ... Mais bon noël approche :p Alors il s'est dit et pourquoi je ne prendrai pas carrément un écran HD ready (h) mais bon il aimerait avoir le même écran pour la box et le PC , d´ou son problème car vu la différence de résolution entre un écran PC et une TV HD ready il a peur que de mettre l´affichage PC sur la télé ca fasse des gros pixels :s D´ou ma question a votre avis que doit il faire ? :) Merci bien de vos réponses .
 
PS : J'ai vu que les 24" moniteur PC sont compactible FULL HD c'est vrai ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 00:00:10  profilanswer
 

n°1155311
Nainspiron
Posté le 08-11-2006 à 09:51:08  profilanswer
 

Salut,  
 
Je n'ai pas de Xbox mais tout ce que je peux te dire c'est que mon ecran principal pour le pc est une TV LCD de 32" et c'est magnifique si branché directement avec un cable VGA
je suis en train de tester avec un cable DVI/HDMI et c'est pas genial il faut regler.
 
La seule chose a faire c'est mettre sa carte graphique a la resolution de 1360*768 voila voila et il pourra brancher sa Xbox (pour peu qu'il ait celle du pack le plus cher) en YUV et ce sera superbe, si tu veux un appercue regarde par ici... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 091-34.htm
 
@+


Message édité par Nainspiron le 08-11-2006 à 10:00:52

---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1155365
romz08
Posté le 08-11-2006 à 12:16:09  profilanswer
 

Merci bien et est ce qu'il y a un switch direct sur l'écran pour siwtch de YUV a VGA ?  
La qualité en écran PC en VGA est vraiment très bonne aussi bonne qu'un écran PC , aucun gros pixels ?  
Le meilleur branchement a faire pour la 360 c'est en YUV ? ( YUV c'est le cable vert ... que l'on a avec le pack prénium ? ) . Merci bien :jap: .  
Pour la 360 l'écran HD serait de meilleur qualité qu'un 24" moniteur PC ( est ce vrai que a partir des  24" les moniteurs PC sont FULL HD ) ?
HDMI = YUV ?  
Merci :jap:

n°1155401
Nainspiron
Posté le 08-11-2006 à 14:01:56  profilanswer
 

Je ne suis malheureusement pas assez callé pour repondre a toutes tes questions mais tu devrais les trouver sur le lien que je t'ai donné au dessus.
Sinon pour Switcher de YUV a VGA pour le pc c super simple y a une touche PC sur la telecommande donc tu peux etre sur ta xbox en YUV et passer en un bouton sur le mode PC et revenir sur la xbox en rappuyant sur ce meme bouton.
 
Concernant la qualité en mode PC si tu passes par le cable VGA c aussi beau qu'avec un ecran d'ordi l'avantage je suis a 2m de l'ecran vautré ds mon canapé et je surfe, ecris, joue etc.... c'est geant.
 
Pour la Xbox tu branches soit en VGA (mais si ton pc est deja connecté tu n'as plus le choix), soit YUV les 3 cables rouge vert bleu je ne connais pas celui de la Xbox
 
Pour la console toujours je ne sais pas ce qu'elle est capable d'afficher niveau resolution... donc les TV LCD HD Ready c 1366*768 et un ecran 24" Wide doit etre en 1920*1200 je pense... donc si la console est capable ce sera surement mieux. Apres que les ecrans soit Full HD je ne sais pas trop, niveau resolution oui mais apres ....
Par contre un 24" est a l'heure actuelle plus cher qu'une TV LCD 32".... a toi de voir en fonction des resolutions de ta console.
 
Pour la connexion HDMI par rapport au YUV elle gere l'audio en plus et a une plus gde bande passante ce qui permettra d'evoluer vers d'autres type de transfert via cette "prise"


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1155419
romz08
Posté le 08-11-2006 à 14:28:09  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse :) Quelqu'un répondre a la question pour la box entre le 24" et le hd ready siouplé ? :)

n°1155506
romz08
Posté le 08-11-2006 à 17:40:33  profilanswer
 

Pour le PC le HDMI en prenant un adaptateur DVI/HDMI c'est mieux qu'en VGA ou pas ?


Message édité par romz08 le 08-11-2006 à 17:40:46
n°1155530
Nainspiron
Posté le 08-11-2006 à 18:30:34  profilanswer
 

C mon soucis actuel... je trouve que non mais d'apres Brethold sur l'autre thread que tu suis aussi, c'est mieux... je suis en plein dedans pour mes tests.


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1155581
romz08
Posté le 08-11-2006 à 20:11:27  profilanswer
 

Oki :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecran HD sur PC

 

Sujets relatifs
LCD Samsung : Problème fonctionnement Mode PC/VGA écranecran a tube HD !!!
fiabilité ecran lcd en généralcomment faire du multi ecran sur after effects !?
Comment retiré les couleurs de sont ecran d'ordiDouble écran
Taille ecran LCD et resolutioncherche un moyen d'enregistrer une video passant sur l'ecran pc
Nouvel écran et problèmes de lecture DVDTaille écran lcd
Plus de sujets relatifs à : Ecran HD sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR