Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD Samsung : Problème fonctionnement Mode PC/VGA écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD Samsung : Problème fonctionnement Mode PC/VGA écran

n°1151984
davidine
Posté le 01-11-2006 à 22:24:38  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE32N73BD.
 
Je rencontre un problème avec l'utilisation du mode PC, et je n'arrive pas à le résoudre...
 
J'utilise un cable VGA mâle/mâle (14 broches) de 10 mètres qui relie l'entrée VGA du LCD et la sortie VGA (pas de DVI) de mon PC.
Malheureusement je n'arrive pas à obtenir l'image de mon PC sur le LCD, et le mode PC reste grisé  :??:  
 
Pour être sûr, j'ai effectuer ce branchement avec 3 PCs différents (1 portable Sony et 2 Pcs bureaux), mais cela n'a rien changé  :pfff:  
 
J'ai lu dans plusieurs Topics qu'il pourrait y avoir un problème avec les cables VGA 14 broches, mais il semblerait que certaines personnes aient réussies à faire fonctionner le mode PC avec un 14 broches, donc je ne suis pas sur que cela soit lié...
 
 
Si certains d'entre vous ont rencontrés le même problème que moi, et/où si vous avez réussi à le résoudre  :) , merci de nous faire partager votre expèrience sur le sujet !
 
 
MERCI d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 22:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD Samsung : Problème fonctionnement Mode PC/VGA écran

 

Sujets relatifs
ecran a tube HD !!!Achat Samsung 40R73BD
Problème install. Movie Maker 2samsung
LCD SAMSUNG LE26R73BD ET PC PORTABLEAcheter Tv Lcd SAMSUNG pour chambre
numéro de série plasma samsungprobleme film noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung : Problème fonctionnement Mode PC/VGA écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR