Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Camescope HD Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Camescope HD Urgent

n°1728787
powergravi​ty
Posté le 03-06-2011 à 10:47:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je compte rapidement faire l’acquisition d’un caméscope HD. Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. J’utiliserais ce caméscope pour faire des vidéos d’escalade en extérieure (caméscope fixe sur un trépied), ce qui implique qu’il ne doit pas être trop fragile. Il me faudrait également un grand angle soit intégré soit amovible. Pour ce qui concerne le support d’enregistrement pas de critères particuliers mis à part la robustesse. Ensuite je réalise de petits montages donc il me faut un format qui se prête à ce type d’application, je dispose d’un ordi puissant pour traiter les vidéos. Mon budget est de 500 a 1000 euros.
Merci d’avance!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 10:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Camescope HD Urgent

 

Sujets relatifs
Choix d'un nouvel écran HDDivx HD 720p non reconnu
Camescope HD de base : SONY CX160E ou Samsung HMX-H300BP ?Connecter PC vers TV HD
HD Box Sagem - sortie hdmi , configuration -Quelle carte vidéo pour lire de la HD avec un petit CPU ?
Débutant : Conseils pour petit budgetInfo Creative SoundBlaster X-FI HD USB
Conseils pour home cinema basé sur Toshiba Qosmio X500 
Plus de sujets relatifs à : Conseils Camescope HD Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR