ca y est j'ai trouvé 1 ampli
vendredi, je suis allé à Newtech(pas mal de matos), j'y ai donc écouté sur 1 ampli yahmaha 630:
- tannoy Mx1m (terrible ces petites biblio, son trés dynamique, je conseille vraiment pour qui veut se faire 1 HC pas cher, les 5 étais à 380 euros, manque plus que le caisson de base)
- Jmlab chorus715 (franchement bof, pour des colones 3 voies c'étais pas térrible, bon rendement c'est sur mais le son étais 1 peu trop coloré, je sais pas comment dire pas naturel ont aurais dit, elle étais pas mauvaise hein!!! mais vut l'écart de prix avec les tannoy par exemple je m'atendais à mieux)
- Jmlab electra 936
(bon alors là c'étais juste pour voir parceque c'est absolument hors de prix. kler, net, précis, magique j'étais dans le pianno
Je me suis ensuite dirigé chez DynamicHoneCinema, vraiment 1 tres bon vendeur, qui essais de te trouver 1 config qui tiens la route suivant le budget.
- Wharfedale 8.2 et 8.4 sur 1 yamaha 630 aussi:
c'est celle que je voulais prendre à la base, sont propre, excelent rapport qualité prix, mais sinon rien..
aucune émotion, le grand plat.. je préfére les tannoys et de loin qui sont beaucoup + vivante.