Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  et si on se faisait une (des) écoute !!!??...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

et si on se faisait une (des) écoute !!!??...

n°383439
graffy
Al Pacino
Posté le 19-12-2002 à 23:55:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai pu constaté qu'il y avit ici pas mal de passionné de Hifi et Home-Ciné....donc pourquoi ne pas se faire des écoutes !??..
 
Voilà ce que je propose :
 
2 catégorie, 1 en Hifi pure (stéréo donc) et une en HC (multicanal)....bien sur les possésseurs de HC pourront aussi prétendre à la catégorie Hifi mais en ne faisant écouter leur système uniquement sur 2 voix (voir 3 avec le caisson de basse).
 
Je suis sur Rouen actuellement...donc que les personnes intéressés se manifestent !!.
Je peux également me déplacer sur Paris pour écouter vis systèmes.
 
Ensuite on peur faire des CR d'écoutes avec photos à l'appui!.
 
alors qui est partant ?


Message édité par graffy le 19-12-2002 à 23:56:38
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 23:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  et si on se faisait une (des) écoute !!!??...

 

Sujets relatifs
meilleur boutique pour ecoute HCBesoin de qq qui ecoute du classik :-)
Gravure de fichiers Midi pour ecoute audioQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
[AVIS] Résultat après uen écoute ( infinity cabasse Jmlab b&w ... )Protection des noveau cd, je peux pas ecouté mon dernier cd
Ecoute d'un CD en "numerique" plutot que par liaison du cordon audioj'ecoute la radio avec ma carte tele pctv rave
Vous avez deja ecoute des enceintes JPW ?Qui a testé l'ecoute d'une même chanson en 196K Wma 8 et 256K MP3 VBR
Plus de sujets relatifs à : et si on se faisait une (des) écoute !!!??...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR