Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y a un truc qui m'échappe sur le Full-HD (?)

n°1579234
cheytan1
Posté le 31-08-2009 à 22:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mode "déterrage de topic" ON :
Bon, il bouge encore le HD-Ready ou le Full-HD a enfin gagné définitivement ?????
:lol:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 22:47:15  profilanswer
 

n°1593494
quasar lux
Posté le 18-10-2009 à 18:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais vous faire part ici de mon expérience.....
J'avais jusqu'à la semaine dernière un Thomson lcd full hd en 42 et comme source, tnt sat en sd .
 
J'ai toujours trouvé mon image assez dégueu mais bon....Suite à un problème sur la dalle, le sav m'a proposé un avoir correspondant à cet achat
pour remplacer ce modèle par un autre.
L'avoir se montant à 978 euros (prix de l'appareil + garantie longue durée), j'ai donc décidé que je ne mettrais pas un euro de plus pour mon
prochain téléviseur.
Pour le même prix donc, j'ai "acheté" un plasma Samsung 50 PS 451 HDTV.
Je passes donc d'un lcd full à un plasma 768 p et alors là, une fois connecté, la baffe...........l'image (presque) parfaite que je me demande comment j'ai
pu tenir un an avec un rendu pourrave sur le Thomson full !!!!!!
Tout ceci pour corroborer s'il en était encore besoin, que pour de la sd, le meilleur rendu sera avec du 720où 768 et pas avec du 1080...... :hello:


Message édité par quasar lux le 18-10-2009 à 18:48:25
n°1593620
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 08:40:15  answer
 

Bah faut pas oublier les progrès de l'électronique non plus. :o

n°1593661
quasar lux
Posté le 19-10-2009 à 12:35:21  profilanswer
 

Dans mon cas, je ne suis pas sûr qu'entre ces deux télés, ce soit vraiment significatif.
Je viens de découvrir que le noir était une couleur importante, le point (noir) justement de la technologie lcd.
Je suis amateur de films fantastiques et je dois avouer ici ma frustration pendant cette année d'avoir subit lors des scènes sombres qui sont nombreuses
dans ce genre de films, un gris, de surcroît encore rendu plus blanc par l'action des néons du rétro-éclairage....
Pour visionner des films en pleine journée pas de problèmes mais pour les voir dans la soirée, c'est franchement à ch.......
Je redécouvre donc le plaisir de mater des films dans de très bonnes conditions de jour comme de nuit...... :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV LCD Full HCD et DVI - HDMIDVD en H.264 ca donne quoi sur un Full HD
TV LCD samsung full HD ou HD readyQuestion de newbee choix LCD FULL HD
ecran full hdMeilleur choix de connectique pour TV Full HD / Carte Graphique
reglages lcd samsung full hd LE40M86BD en HDMIVos avis sur le LCD LG 42LF75 FULL HD
Full HD vs HD ReadyPLASMA FULL HD et Console de jeux
Plus de sujets relatifs à : Y a un truc qui m'échappe sur le Full-HD (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR