Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dynaudio Audience 52 quel ampli pour les faire chanter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dynaudio Audience 52 quel ampli pour les faire chanter ?

n°1430788
pifor
Posté le 30-07-2008 à 14:24:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'intention d'acheter des Dynaudio Audience 52, J'ai un Ampli Cambridge 640A. J'ai entendu dire qu'il fallait avoir un ampli d'une grande puissance pour avoir la vrai qualité d'écoute des Audience 52.  
Est ce que mon Cambridge 640A suffira ou serait il judicieux de changer d'ampli ?
 
si oui quel ampli prendre ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 14:24:55  profilanswer
 

n°1430978
disc99
Posté le 30-07-2008 à 23:06:25  profilanswer
 

le Cambridge devrait être  juste suffisant. a tester car tu es a la limite je pense. le cambridge a une bonne réputation mais possède une réserve de puissance limite vu ce que demande tes dynaudio 52.
pour les faire vraiment s'exprimer, essaye de les tester sur un HK 970 voir mieux encore un Advance Acoustic MAP305. tu auras certainement une plus grande dynamique.

n°1431025
pifor
Posté le 31-07-2008 à 09:03:45  profilanswer
 

ok
je pense essayé avec mon Cambridge, voir déjà comme le son ressort.
est ce que avec un HK 970 je perds pas niveau qualité de son ?
sont ils aussi neutre qu'un Cambridge ?
Les HK sont plus réputé pour leur performance que pour leur qualité (enfin d'après ce que j'ai entendu).
Le MAP305 à l'air intéressant mais il n'a pas la possibilité de mettre 4 enceintes et j'aimerai garder cette possibilité bien que je ne l'utilise pas pour le moment. Je ne trouve pas de prise casque dessus ?
Il m'en faudrait une pour brancher mon HD-650.


Message édité par pifor le 31-07-2008 à 11:45:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dynaudio Audience 52 quel ampli pour les faire chanter ?

 

Sujets relatifs
choix ampli pioneerAmpli - Préampli: le plus important dans la chaine sonore?
Quel ampli choisir pour remplacer une chaîne hifi????Aide et avis sur ampli Proton aa 1660
Ampli Cambridge Audio 540R mort ?Ampli Audio video avec connexion réseau
choix amplichanger le décodeur DPL en Doby Pro. IIx sur ampli Denon AVC -A10SE
Enceintes 3 ohm, ampli 6-8 ohm[Conseil achat] Ampli pour utilisation avec 2 platines
Plus de sujets relatifs à : Dynaudio Audience 52 quel ampli pour les faire chanter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR