Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

DVD ki arrache toot nivo SON (et Image)

n°390315
bozo le cl​own
Posté le 02-01-2003 à 15:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

*PIKACHU* a écrit :

c un truc pc!!

moi g un 4.1 philips pc aussi mais 4.1 :(

c le kit le plus cher pc!

meme face au promedia 5.1?  :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 15:19:26  profilanswer

n°390338
DrDS
Posté le 02-01-2003 à 15:37:26  profilanswer

Un bon petit DVD niveau son:

"La chute du faucon noir"

n°390419
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-01-2003 à 16:53:00  profilanswer

DrDS a écrit :

Un bon petit DVD niveau son:

"La chute du faucon noir"

j imagine ooé :)

par kontre le film est pas super top top nivo histoar.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°390439
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-01-2003 à 17:11:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon va faloar ke je me decide entre f. fantazy, epizode1 et LOTR  la.
paske budget :D

J'pense que, ne serait-ce que sur le plan technique, y'a pas photo.

=> http://www.dvdrama.com/fiche.php?2116

Et puis pour l'intérêt du film pareil, mais là c'est une histoire de goûts.

Message édité par Serge Karamazov le 02-01-2003 à 17:15:00

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°390444
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-01-2003 à 17:14:16  profilanswer

merde arrette j essaye de me retenir :(

bankier bankier bankier :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-01-2003 à 17:14:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°390448
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-01-2003 à 17:15:30  profilanswer

n°390450
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-01-2003 à 17:17:16  profilanswer

rest un truk : lekel des 3 film se regardera pluzieur foa volontier.

:??:

---------------
n°390451
Mr blond
A man needs a name
Posté le 02-01-2003 à 17:17:47  profilanswer

je sens que ca va etre la meme chose quand j'auris mon kit..jv vouloir tt les film avec une bande son qui arrache..

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°390454
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-01-2003 à 17:18:06  profilanswer

:cry:

---------------
n°390564
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2003 à 20:06:08  profilanswer

rest un truk : lekel des 3 film se regardera pluzieur foa volontier.

:??:  

episode1 selon moi
deja tu regarde la VO la VF et le commentaire audio (donc 3 fois)

et puis même si il n'est pas du même niveau que les autre starwars c'est quand même un starwars

LOTR : j'aime pas le medieval fantastique
FF : j'ai vu une fois et j'ai pas aimer je trouve le scenario trop superficiel

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 20:06:08  profilanswer

n°390991
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 15:37:59  profilanswer

recu de cdiskoont poor 70 ?  

AI 2dvd
ALI 2dvd
Payback
la momie dts (2dvd)  (jvoos merde :D)
Predator 2

:)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2003 à 15:38:46

---------------
n°391003
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 15:47:05  profilanswer

depuis ke g mater l epizode 2 de star wars g un paket de dvd ki me parraissent bien fade nivo son (voar  meme en image),  

keske poorais bien rivalizer avek ?  je cherche a acheter un truk ki en jette vraiment  

mercy :)

LOTR ?

l'image de starwar 2 est bp trop lissee, mais a une compression parfait , je prefere avoir un peu de grain que cette image artificiel toute pourri , ca fait trop image de sythese et c'est dommage, les premiers starwars etait tellemt mieux que cette daube que lucas essaye de nous faire avaler , il a encore le 3 pour ce rattraper , mais j'en doute.

n°391004
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 15:48:41  profilanswer

mais arrete avec ces kits, ca vaut que dalle, ca ne reproduirera jamais fidelement une bande son , faut pas rever , et le seul truc de bien dans st2 ou 1 , c'est la bande son qui pete de partout avec d'enorme basse et le tout tres bien place!

n°391005
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2003 à 15:49:26  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

il a encore le 3 pour ce rattraper , mais j'en doute.

Y a le 7, 8 et 9 aussi, non ?

n°391006
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 15:49:31  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ya marqué thx en tout cas, alors ca vaut cher :D

thx select ! pas ultra , c'est pas tout a fait pareil .

n°391007
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 03-01-2003 à 15:49:55  profilanswer

l'image de starwar 2 est bp trop lissee, mais a une compression parfait , je prefere avoir un peu de grain que cette image artificiel toute pourri , ca fait trop image de sythese et c'est dommage, les premiers starwars etait tellemt mieux que cette daube que lucas essaye de nous faire avaler , il a encore le 3 pour ce rattraper , mais j'en doute.

c'est a cause des cameras numerique

plus de grain
on aime ou l'on aime pas
moi ça me derange pas trop

n°391008
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 15:50:13  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

je crois pas qu'il va les produire un jour , enfin on verra bien

n°391010
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2003 à 15:51:30  profilanswer

je crois pas qu'il va les produire un jour , enfin on verra bien

Ah bon ? Vu le fric que cela rapporte. Sans parler du sentiment d'inachevé qui ne manque d'apparaître chez tout artiste. Mais Lucas en est-il un ?

n°391011
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 03-01-2003 à 15:52:33  profilanswer

mais arrete avec ces kits, ca vaut que dalle, ca ne reproduirera jamais fidelement une bande son , faut pas rever , et le seul truc de bien dans st2 ou 1 , c'est la bande son qui pete de partout avec d'enorme basse et le tout tres bien place!

les "vrai" kit c'est cher pour les etudiants

n°391012
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 15:52:43  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est a cause des cameras numerique

plus de grain
on aime ou l'on aime pas
moi ça me derange pas trop

je sais , c'est l'avenir le tout numerique, mais ca fait trop walt disney et les film n'auront plus rien de naturel , st2 en est un des premier exemple , deja qu'il abuse sur l'image de synthese plutot douteuse par moment , mais en plus l'image est tellement lisse que , enfin bref , faudra bien si habitue

n°391013
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 15:54:23  profilanswer

kestion d habite ca, apres le vizionage de sw2  toot les film font aparettre leur grain, meme ceux ki etaient avant ca PARFAIT :D  

c komme bugz life un transfer numerik cai inegalable meme si ca fait moin naturel  
mais c koa narurel ?  l habitude ?   moa j aime l image de sw  :love:  

le son n en parlont meme pas je v achete F. fantazy poor voar si un autre film peux faire mieux..

---------------
n°391014
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2003 à 15:54:49  profilanswer

off-topic : l'anti-flood a pas prise sur toi, Framesmaker ?

n°391015
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 15:55:06  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Ah bon ? Vu le fric que cela rapporte. Sans parler du sentiment d'inachevé qui ne manque d'apparaître chez tout artiste. Mais Lucas en est-il un ?

il est pas tout jeune lucas, + de 60 balais et d'apres les interview, il n'a pas envi de faire la 3 eme partie, parce que ca prende enormement de temps et qu'il a peur de clapser avant la fin, et que quelqu'n d'autre prenne la suite.

lucas est un gros egocentrique qui ne laissera jamais starwar realiser par quelque'un d'autre ,donc il prefere crever avec, plutot que de refiler le flambeau

n°391016
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 15:55:50  profilanswer

toota fait d akor ke ca vo pas un ensemble a 30 000 frs mais par kontre de l'avis de bokoop ca sonne mieux ke des kit d entrée de gamme HC ki koote 2 foa plus cher.

on fait avek ses moyens

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2003 à 16:02:13

---------------
n°391017
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2003 à 15:56:39  profilanswer

il est pas tout jeune lucas, + de 60 balais et d'apres les interview, il n'a pas envi de faire la 3 eme partie, parce que ca prende enormement de temps et qu'il a peur de clapser avant la fin, et que quelqu'n d'autre prenne la suite.

lucas est un gros egocentrique qui ne laissera jamais starwar realiser par quelque'un d'autre ,donc il prefere crever avec, plutot que de refiler le flambeau

Il aurait du clamser à la fin de l'episode VI.

Mauvais goût, je sais...

n°391018
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 15:57:09  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

off-topic : l'anti-flood a pas prise sur toi, Framesmaker ?

plus depuis la correction du bug via l'utilisation momentanee d'un multinick visant a contrer ce foutu bug .

j'ai 4 mo loue en fibro , ca aide, et aussi un cerveau et des main tres rapide :p

n°391020
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-01-2003 à 15:59:11  profilanswer

j'ai 4 mo loue en fibro , ca aide, et aussi un cerveau et des main tres rapide :p  

Il me semble avoir un cerveau, des mains rapides (enfin, pour aut'chose :D), mais cékoi les 4MO loue en fibro ? Une cochonceté SM ?

n°391021
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 15:59:17  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Il aurait du clamser à la fin de l'episode VI.

Mauvais goût, je sais...

entieremnt d'accord(je souhaite la mort de personne ) mais il n'aurai jamais du tourner la suite , c'est rate de a à z (a part le son) et ca fait pas un film quand meme.

bref , c'est une grosse demo techno(a part l'image de sythese qui est plutot douteuse par moment)

[:vomi] mitige

n°391024
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 16:03:27  profilanswer

oui enfin cai un tomik sur l image et le son  pas sur l interet des film hein  :whistle:

---------------
n°391028
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 16:07:54  profilanswer

Citation :

THX Select et THX Ultra
THX Select s'applique à des produits de gamme inférieure à ce qui est proposé actuellement sous label THX. L'idée est d'appliquer le label THX Select à des amplifications inférieures au minimum requis par le label THX (100watts par canal) et à des kits d'enceintes de dimensions plus réduites (la puissance des caissons de graves étant également revue à la baisse).

En effet, outre l'aspect qualitatif, jusqu'à présent les matériels THX étaient conçus pour les volumes de pièces importants... en adéquation avec le marché américain ! Les volumes de salle étant beaucoup plus restreints en Europe... le marché des matériels THX est toujours resté confiné à une frange de passionnés. De plus, l'arrivée des formats multicanaux ont provoqué certaines confusions chez le consommateur qui découvre le home-cinéma et qui perçoit souvent le THX comme un ancien format sonore aujourd'ui remplacé par le Dolby Digital ou le DTS.

Les équipes marketings THX ont réagit ! Le THX Select prétend donc offrir un gage de qualité pour un équipement de prix modeste.

THX Ultra s'applique aux matériels anciennement labellisés THX.

La grande question est de savoir si la qualité THX ne va patir de cette baisse en gamme. L'amalgamme pourrait en effet nuire au prestique du label !?

http://www.homecinema-fr.com/bible [...] ltra.shtml

http://www.homecinema-fr.com/bible/codage/thx.shtml

Citation :

sa certification THX. En effet, ces nouvelles enceintes bénéficient comme les cartes son Audigy 2 de cette certification.  

Elle couvre essentiellement trois critères importants :  

La qualité sonore. Elle est jugée d?après la bande passante, la balance des fréquences, l?homogénéité des satellites avant et arrière, les qualités de positionnement du son ainsi que les capacités du système à respecter les niveaux de sortie annoncés.  
L?ergonomie de l?interface. Cela inclue notamment la facilité d?installation et d?utilisation.  
La qualité de la construction.  
La certification THX implique que les deux satellites avant ainsi que le haut parleur central soient normalement identiques et dipolaires. Le son qui en sort doit principalement se diriger vers le spectateur et éviter de se réfléchir sur le sol et le plafond de la pièce. Enfin, leur bande passante ne doit pas descendre en dessous de 80 Hz, ce qui oblige les systèmes THX à posséder un caisson de basse

tomshardware

---------------
n°391030
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 16:08:29  profilanswer

oui enfin cai un tomik sur l image et le son  pas sur l interet des film hein  :whistle:  

oui mais bon , ca devai etre dit(encore)

n°391031
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 16:09:41  profilanswer

oui mais bon , ca devai etre dit(encore)

ont est toos d akor avek ca je kroa mais bon
chez soa je troove ke c film  bien ke moyen, retroovent un interet superieur avek un pety hc :)

---------------
n°391034
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 16:14:39  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Il me semble avoir un cerveau, des mains rapides (enfin, pour aut'chose :D), mais cékoi les 4Mb loue en fibro ? Une cochonceté SM ?

j'ai une ligne internet louee de 4mb/s en fibre optique.

c'est une ligne certifie qui n'est pas en cuivre et qui a une grosse bande passante , qui me permet de me faire des download(quand y a pas trop de monde et un bon serveur a l'autre bout, de 2mo second)

voila

n°391059
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 03-01-2003 à 16:55:53  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

surtout que mark hamill avec le bide qu'il a maintenant dans le role de luke ca va pas etre ca
et puis harisson ford non plus
qd a carrie fisher n'en parlons pas, les bretzel en coiffure c plus la mode

franchement a mon avis ca va s'arreter la et c tant mieux

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°391062
bozo le cl​own
Posté le 03-01-2003 à 16:57:23  profilanswer

hum le petit klipsch promedia 5.1 est pas mal du tout...

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°391068
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 17:00:16  profilanswer

Scoub the first a écrit :

surtout que mark hamill avec le bide qu'il a maintenant dans le role de luke ca va pas etre ca

oh que oui :jap:

n°391074
Scoub the ​first
Posté le 03-01-2003 à 17:03:10  profilanswer

et pourtant je suis fan de star wars
mais hier soir j'ai revu l'empire contre attaque ...
et j'ai repensé a l'episode 1 et 2 (meme si je le crains pas celui la encore)
non faut vraiment que ca s'arrete la
le myth est deja suffisament ecorné

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°391084
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 17:08:53  profilanswer

et pourtant je suis fan de star wars
mais hier soir j'ai revu l'empire contre attaque ...
et j'ai repensé a l'episode 1 et 2 (meme si je le crains pas celui la encore)
non faut vraiment que ca s'arrete la
le myth est deja suffisament ecorné

toute la magie a disparu , les 4,5,6 avait une tel ambiance magique , que les 1,2,3 ont perdu a cause de cette mixture numerique pourrave, avec une scenare mal foutu(ou mal interperete de l'original) et les  acteurs , si on peut appeler ca des acteurs :sarcastic:  , bien loin de harri qui a tendance a mettre une super ambiance , bref , il reste que le son.

reprend le 4,5,6 , tu refais de a à z la bande son(pas juste un remasterise a 2 ball) et ils dechireront tout.

bref que de gachit tout ca :(  

n°391091
Scoub the ​first
Posté le 03-01-2003 à 17:14:06  profilanswer

toute la magie a disparu , les 4,5,6 avait une tel ambiance magique , que les 1,2,3 ont perdu a cause de cette mixture numerique pourrave, avec une scenare mal foutu(ou mal interperete de l'original) et les  acteurs , si on peut appeler ca des acteurs :sarcastic:  , bien loin de harri qui a tendance a mettre une super ambiance , bref , il reste que le son.

reprend le 4,5,6 , tu refais de a à z la bande son(pas juste un remasterise a 2 ball) et ils dechireront tout.

bref que de gachit tout ca :(    

bah pour le 3 on sait pas
personne lit l'avenir

pour le 4 5 6 je suis d'accord, j'espere d'ailleurs que lucas va se contenter de la bande son qd il les sortira en dvd, paske les scenes rajoutées a deux balles merci bien

le 2 bon je trouve que ca passe encore, meme si l'image n'a pas d'ame, que c bien fait, mais completement irrealiste
personne s'imagine vivre la dedans !

le seul regret que j'ai c qu'on a l'impression que les scenaristes du 1 et du 2 ont pas regardé le 4 5 et 6 avant de pondre le script

---------------
n°391092
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 17:15:15  profilanswer

bah pour le 3 on sait pas
personne lit l'avenir

pour le 4 5 6 je suis d'accord, j'espere d'ailleurs que lucas va se contenter de la bande son qd il les sortira en dvd, paske les scenes rajoutées a deux balles merci bien

le 2 bon je trouve que ca passe encore, meme si l'image n'a pas d'ame, que c bien fait, mais completement irrealiste
personne s'imagine vivre la dedans !

le seul regret que j'ai c qu'on a l'impression que les scenaristes du 1 et du 2 ont pas regardé le 4 5 et 6 avant de pondre le script  

la jointure entre le 3 et le 4 va etre marrante, on va pas ce retrouver au debut de 4 a la fin du 3

n°391104
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 17:19:54  profilanswer

voos avez lu les bokins ?  ca vo koa  

pareil ke cai no officiel.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SVCD sur lecteur DVD : à éviter ?Comment copier un DVD sur le DD ?
[MPEG2 sur CDR,comme pr un DVD pas SVCD] C'est possible?DVD Sony avec quelles enceintes de pc?
Comment graver un film SVCD sur un media DVD 4.7GOQuel lecteur DVD de salon acheter?
que vaut le lecteur DVD jvc XV-N5SL[DVD-R] Ou trouvez les moins cher
pb de qualité d'image 
Plus de sujets relatifs à : DVD ki arrache toot nivo SON (et Image)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR