Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

DVD ki arrache toot nivo SON (et Image)

n°389399
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2002 à 14:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :


 
OK je comprends ce que tu veux dire mais alors dans ce cas pourquoi t'encombrer de ce DVD ? Si c'est juste un DVD pour faire des demos, y'a d'autres choix !
 


 
oui demo  et aussy paske j avais bien aimé le film surtoo.
 
mais pas au point de payer un film 2 X plus cher ke son prix poor moa le film cai 90 % de l interet d un dvd  apres les bous si yen a tant mieux sinon pas grav.
 
et puis il est a kombien ce kofret v longue ?  en +  (g jammais kompry g vu 50 version)
 
le koté film koopé en 2 facon lazer disk ca me plais pas trop....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:45:55  profilanswer
 

n°389403
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2002 à 14:49:33  profilanswer
 

Citation :

Inutile, tout comme pour l?image, de se faire le moindre souci sur le plan auditif quant à cette nouvelle mouture. Les qualités tout simplement bluffantes de l?édition précédente se retrouve intégralement transposées dans cette version longue. Attardons-nous donc sur la plu value de cette édition, à savoir la piste DTS. A volume sonore équivalent (les 2 pistes DD sont mixées 4dB plus haut), les améliorations qu?apportent ce format sont indéniables. Si, à première écoute, le DTS paraît moins agressif, il se révèle en réalité beaucoup plus enveloppant et moins directif que le DD, rendant l?écoute nettement plus agréable.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389404
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2002 à 14:52:38  profilanswer
 

http://www.dvdrama.com/fiche.php?2608
 
ca ma lair tres bien ca  
mais porkoa il le mette a 40 ? ?   il est a 25 celuil a non ,
 
 
http://www.cdiscount.com//newmag/m [...] 0000000GK9


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2002 à 14:54:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389414
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2002 à 15:12:20  profilanswer
 

zette toos faché paske g dit ke g t pas fan de tolkien :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389442
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-12-2002 à 16:07:22  profilanswer
 

cela fait longtemps que je voulais faire un topic du genre... cool...
 
Donc les scenes de dvd qui m'ont le plus impresionné:
 
- gladiator (scene ds l'arene vers le milieu du film)
- le soldat ryan (le debarquement du debut...)
- matrix (les deux scene cité precedemment mais surtout la fusillade dans le hall de l'immeuble.)
 
Voilou


---------------
Bowers & Wilkins
n°389486
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2002 à 17:08:48  profilanswer
 

ooé mais ca motive pas bokoop de monde komme sujet
 
sorty du harware ....ya plus bokoop de mode


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389495
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-12-2002 à 17:21:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ooé mais ca motive pas bokoop de monde komme sujet
 
sorty du harware ....ya plus bokoop de mode


 
C'est peut-être (en parti) que les films les plus spectaculaires et les plus vrombissants sont aussi des nanars. Mes scènes préférées, je les trouve en mono noir et blanc chez Godard, Tati, Chaplin, Audiard [je sais, spa un...] ou Kurosawa. Et quant au 9.1 THX Ultra-Bass Boom-Splash, l'intérêt est de masquer l'indigence du scénar, des acteurs et du réalisateur. Comme ke ne souhaite pas troller, vous pouvez m'envoyer directement insultes et mépris par message privé :) ou simmplement m'ignorer.

n°389499
Hope
Posté le 31-12-2002 à 17:26:51  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
C'est peut-être (en parti) que les films les plus spectaculaires et les plus vrombissants sont aussi des nanars. Mes scènes préférées, je les trouve en mono noir et blanc chez Godard, Tati, Chaplin, Audiard [je sais, spa un...] ou Kurosawa. Et quant au 9.1 THX Ultra-Bass Boom-Splash, l'intérêt est de masquer l'indigence du scénar, des acteurs et du réalisateur. Comme ke ne souhaite pas troller, vous pouvez m'envoyer directement insultes et mépris par message privé :) ou simmplement m'ignorer.


 
 :sleep:  
même si dans le fond tu as presque raison


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389501
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-12-2002 à 17:32:33  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
C'est peut-être (en parti) que les films les plus spectaculaires et les plus vrombissants sont aussi des nanars. Mes scènes préférées, je les trouve en mono noir et blanc chez Godard, Tati, Chaplin, Audiard [je sais, spa un...] ou Kurosawa. Et quant au 9.1 THX Ultra-Bass Boom-Splash, l'intérêt est de masquer l'indigence du scénar, des acteurs et du réalisateur. Comme ke ne souhaite pas troller, vous pouvez m'envoyer directement insultes et mépris par message privé :) ou simmplement m'ignorer.


 
bah je suis entierement d'accord (surtout pour tati et chaplin :) ) avec toi ... mais le sujet du topic n'est pas qu'elles sont vos scenes preferez??? mais qu'elle sont les scenes ou les bandes sont rendent bien...
 
 


---------------
Bowers & Wilkins
n°389502
Hope
Posté le 31-12-2002 à 17:32:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://www.dvdrama.com/fiche.php?2608
 
ca ma lair tres bien ca  
mais porkoa il le mette a 40 ? ?   il est a 25 celuil a non ,
 
 
http://www.cdiscount.com//newmag/m [...] 0000000GK9


 
le coffret collector (4 DVD) est à 45? à la fnac je penses que tu dois donc pouvoir l'avoir moins cher ailleurs ou d'occasion.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 17:32:39  profilanswer
 

n°389512
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-12-2002 à 17:48:34  profilanswer
 

cirius a écrit :


 
bah je suis entierement d'accord (surtout pour tati et chaplin :) ) avec toi ... mais le sujet du topic n'est pas qu'elles sont vos scenes preferez??? mais qu'elle sont les scenes ou les bandes sont rendent bien...


 
Le sujet avait cependant légèrement dévié :  

cirius a écrit :

cela fait longtemps que je voulais faire un topic du genre... cool...
Donc les scenes de dvd qui m'ont le plus impresionné:


 
Une impression (sur papier, dans l'esprit) est ce qui dure, non ? Un Hynkel jouant avec le monde restera plus longtemps dans ma mémoire qu'aucune des scènes de Star Wars, de Ryan ou (surtout) du Seigneur des Anneaux. Valà :)
 
 

n°389513
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2002 à 17:49:40  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
le coffret collector (4 DVD) est à 45? à la fnac je penses que tu dois donc pouvoir l'avoir moins cher ailleurs ou d'occasion.


 
oui mais le film kooper en 2 facon LD pas possib  :non:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389601
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-01-2003 à 07:01:43  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389639
discos
Posté le 01-01-2003 à 13:11:39  profilanswer
 

bon allez je me lance!
 
En numéro 1, je place "Saving Private Ryan" en Z1 DTS (la bande sonore est vraiment impressionante, pour l'image même si la qualité est au rendez vous, j'ai pas apprécié le recadrage du Z1 en 1.85)
 
il y a aussi Gladiator en DTS, LOTR version longue, Tomorrow never dies z1 en DD 5.1 (scene d'ouverture)

n°389653
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-01-2003 à 14:10:34  profilanswer
 

g tomorow never die c vrais ke cai bon aussy :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389699
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-01-2003 à 16:26:55  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Le sujet avait cependant légèrement dévié :  
 
 
Une impression (sur papier, dans l'esprit) est ce qui dure, non ? Un Hynkel jouant avec le monde restera plus longtemps dans ma mémoire qu'aucune des scènes de Star Wars, de Ryan ou (surtout) du Seigneur des Anneaux. Valà :)
 
 
 


 
Les scenes qui m'ont le plus impressionné... je parlais au niveau de la bande sons ... en rapport avec le sujet topic... mais bon je me suis probablement mal exprimé...
Mais on auras peut etre l'occasion de discuter cinema dans un autre topic qui sait ...
 
 
 
 


---------------
Bowers & Wilkins
n°389703
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-01-2003 à 16:28:38  profilanswer
 

Je chipotte ;) Je vois très bien ce que tu veux dire. Une bataille au cinéma prends des allures de scène grandiose, et ne laisse pas indifférent, quant bien même le film est un navet emplis d'elfes, d'orques et de dollars :D

n°389763
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 01-01-2003 à 18:36:33  profilanswer
 

final fantasy...
 
Un des meilleurs DVDs jamais réalisé, nivo kalité image et son...

n°389778
Hope
Posté le 01-01-2003 à 19:12:27  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Je chipotte ;) Je vois très bien ce que tu veux dire. Une bataille au cinéma prends des allures de scène grandiose, et ne laisse pas indifférent, quant bien même le film est un navet emplis d'elfes, d'orques et de dollars :D


 
mais oui mais oui un navet :sarcastic:
dis tout de suite que c'est pas ton genre.
on en reparleras dans 10 ans quand tu sera obligé d'admettre que cette trilogie avait des qualités. Enfin bon j'exagère parce que tu changera jamais d'avis là dessus sinon bonjour la crédibilité...


Message édité par Hope le 01-01-2003 à 19:14:25

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389783
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-01-2003 à 19:20:15  profilanswer
 

Hope a écrit :


dis tout de suite que c'est pas ton genre.
on en reparleras dans 10 ans quand tu sera obligé d'admettre que cette trilogie avait des qualités. Enfin bon j'exagère parce que tu changera jamais d'avis là dessus sinon bonjour la crédibilité...


 
Je n'ai pas de genre de prédilection, et d'ailleurs j'aime beaucoup me détendre sur des films à effets. Quand tu grandiras, c'est toi qui changera d'avis :D

n°389797
Hope
Posté le 01-01-2003 à 19:45:59  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Je n'ai pas de genre de prédilection, et d'ailleurs j'aime beaucoup me détendre sur des films à effets. Quand tu grandiras, c'est toi qui changera d'avis :D


 
 :lol: mais oui c'est bien. autant je suis d'accord pour dire que Private Ryan, Gladiator et consorts ne resteront pas dans les annales parce que pour ceux là tout est basé sur les effets speciaux, le spectacle etc (et rien d'autre) autant faut être niais pour ne pas se rendre compte que le SDA est un CONTE tiré de bouquins et qu'il ne vieillira pas de sitôt, tout comme Willow et autres Legend ainsi que dans une autre catégorie Starwars (la 1ère trilogie) et Indiana Jones. La comparaison avec d'autres films est complètement futile et stupide. mais bon tu va surement me retorquer que le realisateur est un manchot, qu'one voit dans le SDA, toujours cet effet de rotation stupide avec une musique mièvre pour donner de l'entrain, ou que les acteurs sont mauvais et ne croient pas à leur rôle ou que sais-je, n'est ce pas ? :lol: et après c'est à moi qu'on dit qu'il faut que je grandisses. faudrait quand même comprendre à un moment donné que tu n'es pas forcément le public visé.


Message édité par Hope le 01-01-2003 à 19:47:58

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389799
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-01-2003 à 19:48:30  profilanswer
 

au fait poorkoa lucas refuze de sortir la trilogie en dvd ?  
 
au debut je me soovient k il dizait k il sortirais en pak integral  kan les 6 films serait toornés  
mais bon la ca tien plus vu k il komercialize les epizode 1 et 2  :??:  
 
 
kk1 les a deja vu en LD ca donne koa nivo son ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2003 à 20:03:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389802
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-01-2003 à 19:56:08  profilanswer
 

Hope a écrit :


 autant faut être niais pour ne pas se rendre compte que le SDA est un CONTE tiré de bouquins et qu'il ne vieillira pas de sitôt, tout comme Willow et autres Legend


 
Willow n'a pas vieilli du tout...
Autant le livre de Tolkien donne l'impression d'un conte (une épopée plutôt), autant le film a la platitude d'un annuaire. Mais tu as raison, je ne fais pas parti du public auquel se film est destiné, puisque selon toute vraisemblance mon esprit critique n'est pas anesthésié par le marketing.
J'arrête les coups bas, et te laisse savourer le film ;)

n°389810
Hope
Posté le 01-01-2003 à 20:13:59  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Willow n'a pas vieilli du tout...
Autant le livre de Tolkien donne l'impression d'un conte (une épopée plutôt), autant le film a la platitude d'un annuaire. Mais tu as raison, je ne fais pas parti du public auquel se film est destiné, puisque selon toute vraisemblance mon esprit critique n'est pas anesthésié par le marketing.
J'arrête les coups bas, et te laisse savourer le film ;)


 
J'ai pas dit non plus que c'était un film culte dans mon cas, seulement moi je sais prendre du recul et sais faire la différence entre un film qui n'existe que par l'aspect marketting (la SW ep I & II, Matrix, Galdiator et autres...) et un autre qui existe effectivement aussi par le marketting mais qui au fond a une trame et est intemporel (dans la limite de ce qu'un film pourra l'être), car destiné aux enfants (à mon sens) et ou le côté féérique/héroique avec des valeurs comme l'amitié l'apprentissage des responsabilités est développé avant tout.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389812
Hope
Posté le 01-01-2003 à 20:16:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait poorkoa lucas refuze de sortir la trilogie en dvd ?  
 
au debut je me soovient k il dizait k il sortirais en pak integral  kan les 6 films serait toornés  
mais bon la ca tien plus vu k il komercialize les epizode 1 et 2  :??:  
 
 
kk1 les a deja vu en LD ca donne koa nivo son ?


 
comme souvent en LD la bande son (DD 5.1 si mes souvenirs sont bons) arrache tout (ce n'est pas moi qui le dit car pas vu mais c'est ce qui se dit souvent).  


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389813
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 01-01-2003 à 20:16:56  profilanswer
 

.


---------------
[:mcwimpy2]
n°389840
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-01-2003 à 20:51:17  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
J'ai pas dit non plus que c'était un film culte dans mon cas, seulement moi je sais prendre du recul et sais faire la différence entre un film qui n'existe que par l'aspect marketting (la SW ep I & II, Matrix, Galdiator et autres...) et un autre qui existe effectivement aussi par le marketting mais qui au fond a une trame et est intemporel (dans la limite de ce qu'un film pourra l'être), car destiné aux enfants (à mon sens) et ou le côté féérique/héroique avec des valeurs comme l'amitié l'apprentissage des responsabilités est développé avant tout.


 
hmmm tu critiques pas gladiator steuplait, dans 30 ans ce sera l'équivalent de ben-hur aujourd'hui alors commercial ou pas...
 
quant au sda, je pense que guru en rajoute exprès pour t'énerver (parce que bon, il exagère) : ce film est pas mal mais on est loin d'un réel film culte quoi et en fait, je préfère plutôt gladiator et il me parait + intemporel que SDA


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°389842
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-01-2003 à 20:54:40  profilanswer
 

gladiator est un bon film mais c surtoo grace a sa realization  
 
si yavais pas eut ca c  t un film moyen c too.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389852
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-01-2003 à 21:06:50  profilanswer
 

Le voyage de Chihiro en DTS a une superbe bande son (loué lundi dernier). Par super directive ni bourrine, mais plutôt tout en immersion et en poèsie.
 
Bref, une bande son pleine de douceur dans l'ensemble, avec une musique merveilleuse et même quelques jolis moments d'actions où le caisson est on ne peut + solicité ! Et puis bon dans tous les cas le film est un champ d'oeuvre, donc pas d'hésitations possibles. :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°389857
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-01-2003 à 21:10:42  profilanswer
 

ooé j avais bien aimé au ciné
 
par kontre je sais pas si j acheterais   pas certain de le mater 50 foa koa........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389872
Hope
Posté le 01-01-2003 à 21:31:51  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Le voyage de Chihiro en DTS a une superbe bande son (loué lundi dernier). Par super directive ni bourrine, mais plutôt tout en immersion et en poèsie.
 
Bref, une bande son pleine de douceur dans l'ensemble, avec une musique merveilleuse et même quelques jolis moments d'actions où le caisson est on ne peut + solicité ! Et puis bon dans tous les cas le film est un champ d'oeuvre, donc pas d'hésitations possibles. :)  


 
Jamais vu mais c'est pas la 1ère fois que j'en entend parler en bien. l'achat est obligatoire ?
 


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389874
Hope
Posté le 01-01-2003 à 21:34:15  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
hmmm tu critiques pas gladiator steuplait, dans 30 ans ce sera l'équivalent de ben-hur aujourd'hui alors commercial ou pas...
 
quant au sda, je pense que guru en rajoute exprès pour t'énerver (parce que bon, il exagère) : ce film est pas mal mais on est loin d'un réel film culte quoi et en fait, je préfère plutôt gladiator et il me parait + intemporel que SDA


 
Sais pas, moi j'ai toujours préféré les 10 commandements ! :kaola:


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389881
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-01-2003 à 21:47:38  profilanswer
 

Hope a écrit :


 
Jamais vu mais c'est pas la 1ère fois que j'en entend parler en bien. l'achat est obligatoire ?
 
 


 
Tu parles de la bande son, du dvd ou du film en rêgle général ?
 
Si tu parles du film effectivement il a vraiment beaucoup plu à tous les amoureux de poésie et de sensibilité. D'autant que cette dernière n'est pas niaise comme dans beaucoup de Disney mais sincère et vraie. Loue le au moins, et si il te plait au point de l'acheter à la rigueur attend la version Collector 2 DVD qui sortira en Mars. C'est ce que je vais faire personnellement.
 
C'est un très grand film d'animation, et un très grand film tout court (qui dure d'ailleurs + de 2h au passage).


Message édité par Serge Karamazov le 01-01-2003 à 21:48:16

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°389882
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 01-01-2003 à 21:49:06  profilanswer
 

soldat ryan
pacte des loups
pearl harbor (dts)
lotr (dts)
gladiator (dts)
la chute du faucon noir
matrix
die hard 3 (dts)
 
et pis etre bravehart fodrai ke je test  [:limit]


Message édité par Guish le 01-01-2003 à 21:58:03
n°389894
Hope
Posté le 01-01-2003 à 22:19:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Tu parles de la bande son, du dvd ou du film en rêgle général ?
 
Si tu parles du film effectivement il a vraiment beaucoup plu à tous les amoureux de poésie et de sensibilité. D'autant que cette dernière n'est pas niaise comme dans beaucoup de Disney mais sincère et vraie. Loue le au moins, et si il te plait au point de l'acheter à la rigueur attend la version Collector 2 DVD qui sortira en Mars. C'est ce que je vais faire personnellement.
 
C'est un très grand film d'animation, et un très grand film tout court (qui dure d'ailleurs + de 2h au passage).


 
OK je le louerai il l'air bien je te fais confiance ;)
 


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389897
Hope
Posté le 01-01-2003 à 22:21:57  profilanswer
 

Alien 4
MIB
Fantasia & Fantasia 2000
 
pour le son egalement


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°389898
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-01-2003 à 22:27:05  profilanswer
 

Hope a écrit :

Alien 4
MIB
Fantasia & Fantasia 2000
 
pour le son egalement


 
 
 
klair !  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389974
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 02-01-2003 à 00:22:51  profilanswer
 

moulin rouge ?


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°390010
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2003 à 01:48:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


C'est un très grand film d'animation, et un très grand film tout court (qui dure d'ailleurs + de 2h au passage).


 
au passage ce film est numero 1 au niveau des entrés cinema au japon

n°390237
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-01-2003 à 14:21:50  profilanswer
 

bon va faloar ke je me decide entre f. fantazy, epizode1 et LOTR  la.
paske budget :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°390315
bozo le cl​own
Posté le 02-01-2003 à 15:19:26  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

c un truc pc!!
 
moi g un 4.1 philips pc aussi mais 4.1 :(
 
c le kit le plus cher pc!

meme face au promedia 5.1?  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SVCD sur lecteur DVD : à éviter ?Comment copier un DVD sur le DD ?
[MPEG2 sur CDR,comme pr un DVD pas SVCD] C'est possible?DVD Sony avec quelles enceintes de pc?
Comment graver un film SVCD sur un media DVD 4.7GOQuel lecteur DVD de salon acheter?
que vaut le lecteur DVD jvc XV-N5SL[DVD-R] Ou trouvez les moins cher
pb de qualité d'image 
Plus de sujets relatifs à : DVD ki arrache toot nivo SON (et Image)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR