Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connecter un DVD sur une chaîne HiFi, le cable RCA doit-être blindé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un DVD sur une chaîne HiFi, le cable RCA doit-être blindé ?

n°337700
lecelte
Posté le 24-09-2002 à 14:35:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je sors d'un magasin de HiFi oou je voulais acheter un simple cable audio 2x RCA male/male d'1m50 et j'ai vu qu'ils vendaient (une fortune) des cable soit disant special DVD avec des broches RCA dorées et un cable relativement epais, blinde a priori.
 
1. Est-ce vraiement utile pour relie mon DVD a ma bonne vielle chaîne HiFi Kenwood ?
 
2. Sur ma chaîne j'ai une entrée RCA / DAT (Digital Audio Tape), est-il preferable que j'utilse cette entree plutot que celle AUX ?
 
3. J'ai decouvers des entrees/sorties video derriere mon ampli (RCA jaune) ca sert a quoi ???
 
A+

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 14:35:42  profilanswer
 

n°337703
Dkiller
Posté le 24-09-2002 à 14:40:01  profilanswer
 

LeCelte a écrit a écrit :

Salut,
 
Je sors d'un magasin de HiFi oou je voulais acheter un simple cable audio 2x RCA male/male d'1m50 et j'ai vu qu'ils vendaient (une fortune) des cable soit disant special DVD avec des broches RCA dorées et un cable relativement epais, blinde a priori.
 
1. Est-ce vraiement utile pour relie mon DVD a ma bonne vielle chaîne HiFi Kenwood ?
 
2. Sur ma chaîne j'ai une entrée RCA / DAT (Digital Audio Tape), est-il preferable que j'utilse cette entree plutot que celle AUX ?
 
3. J'ai decouvers des entrees/sorties video derriere mon ampli (RCA jaune) ca sert a quoi ???
 
A+




C'est pour la video

n°337707
lecelte
Posté le 24-09-2002 à 14:43:31  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

 
C'est pour la video




 
 :hap: je m'en doutais  :D  
Mais +précisément ... je peux m'en servir pourquoi ?
J'ai un camescope meis je le relie a mon magnetoscope HiFi via uen prise s-video et 2 RCA.
J'ai un DVD relié a la TV avec une peritel.
 
Y a t-il un interet a passer le signal du camescope ou du DVD par le RCA de l'ampli ???

n°337708
Dkiller
Posté le 24-09-2002 à 14:45:29  profilanswer
 

si tu branches le son sur l'ampli, oui sinan, nan

n°337710
lecelte
Posté le 24-09-2002 à 14:48:50  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

si tu branches le son sur l'ampli, oui sinan, nan



 
:heink: j'vois pas le rapport ?
Si je branche le son, ca devient interssant d ebrancher la vieod ?  
kes tu veu dire??? expliques-toi stp ...

n°337713
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 24-09-2002 à 14:50:17  profilanswer
 

LeCelte a écrit a écrit :

Salut,
 
Je sors d'un magasin de HiFi oou je voulais acheter un simple cable audio 2x RCA male/male d'1m50 et j'ai vu qu'ils vendaient (une fortune) des cable soit disant special DVD avec des broches RCA dorées et un cable relativement epais, blinde a priori.
 
1. Est-ce vraiement utile pour relie mon DVD a ma bonne vielle chaîne HiFi Kenwood ?
 
2. Sur ma chaîne j'ai une entrée RCA / DAT (Digital Audio Tape), est-il preferable que j'utilse cette entree plutot que celle AUX ?
 
3. J'ai decouvers des entrees/sorties video derriere mon ampli (RCA jaune) ca sert a quoi ???
 
A+




 

  • nan
  • ca change rien
  • a brancher...de trucs video composite. Ca peut servir de selecteur si t'as plusieurs entrées et une sortie (exemple: camescope et pc sur la chaine en entrée, la sortie sur la tv)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connecter un DVD sur une chaîne HiFi, le cable RCA doit-être blindé ?

 

Sujets relatifs
Questions sur le format DVD de saloncherche pour DVD photos
Probleme de sortie 4 hp pour la lecture de DVDMon Dvd est vraiment dézonné ou pas ????
DVD PIONEER & format PCCopier les DVD
Quelle carte son pour branchment sur chaine hifi ?Problème avec le DVD Monster inc. + Power DVD XP
enlever le générique de fin sur un DVD 
Plus de sujets relatifs à : connecter un DVD sur une chaîne HiFi, le cable RCA doit-être blindé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR