|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Platine DVD de salon + Enceintes 5.1 sans ampli ? |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 21:16:54 |
sadistyk I'll see you out there | oué cai pas mal tu rajooteras un subwoofer ensuite (environ 1,5KF) et ça devrait rulez |
sadistyk I'll see you out there | cai kan même kon d'avoar pris une pov platine kom le mustek |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et pour le caisson de basse ?
[edtdd]--Message édité par Dj YeLL--[/edtdd] --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 21:41:31 |
sadistyk I'll see you out there | t'aimes pas tes voisins hein avooe |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Celui ci est peut etre mieux non ?
sadistyk I'll see you out there | http://www.homecinema-fr.com
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Eh beh ! Ya pas foule chez eux ... c pas comme blabla --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sadistyk I'll see you out there | ben à ma connaissance y'a ke hfr qui soit aussi énorme tu regardes les forums kom ppc tc ou hc fr y'a kwa aller entre 10 et 30 pers max hfr en a 10 fois plus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C klair ! HFR C KôOL ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Remlerleretour | moi je me suis payé ca
|
sadistyk I'll see you out there | ouais sympa mais je préfère le noar kom kooleur |
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | Pour repondre a ta question :
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
Remlerleretour | j'ai un ampli Yamaha RXV 495 RDS , super beau ( argent ) et vraiment parfait je trouve
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sur la platine ke g acheté il y a la sortie audio Coaxiale ! Sinon, k'y a t'il comme difference entre --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | Ca depend du cable et de ton lecteur DVD.
|
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | Sinon un conseil pour ta liaison coaxiale : tu n'as pas besoin d'acheter un cable expres. Tu peux utiliser un simple cable composite classique pour relier la platine a l'ampli, de n'importe quelle couleur - je te conseille le jaune, devolu a la video normalement, afin de ne pas t'emmeler les pinceaux qt tu relieras d'autres appareils en composite a ton ampli. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sadistyk I'll see you out there |
chuuuuuuuuuuuuut ! [edtdd]--Message édité par sadistyk--[/edtdd] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je te remercie infiniment Stilgars@Toronto ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | si tu as des questions ou un probleme, n'hesite pas a me mailler/ ou a m'envoyer un PV ! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Moi j'aime bien le kit sony dav-s500
|
y'a rien ki te chok ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il est a :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En + c pas un ampli ! C un lecteur DVD (bon ki doit faire ampli, mais je prefere avoir un vrai ampli !) Et pis keske je ferais avec un 2eme lecteur DVD moi ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sadistyk I'll see you out there | ben cai un bon kit ke t'avais selected ! |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDs ampli yamaha dd | Platine DVD de salon + Enceinte 5.1 sans ampli ?? |
Comment faire pour connaitre le nombre d'images/sec d'un film sur DvD? | lecteur de DVD audio : que choisir |
Qui A Un DVD Pioneer 6x/32x Slot-in SCSI ??? | ampli bon marché? |
impossible de lire des DVD :( | |
Plus de sujets relatifs à : Platine DVD de salon + Enceintes 5.1 sans ampli ? |