Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD de démo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD de démo

n°1094654
orion33
Posté le 18-06-2006 à 18:43:03  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Je cherche à réaliser un dvd de démo pour mon installation home-ciné, en résumé prendre plusieurs sequences de differents DVD qui rendent bien et les mettrent les unes à la suite des autres afin d'avoir une petite compil sur un même DVD :)  
 
Mais voilà je suis pas un pro des copies ou autres et les quelques essais que j'ai pu faire ne sont pas tip-top au niveau qualité alors que le but et au contraire d'avoir une super qualité :??:  
 
D'ou ma question qui a déjà fait cela et surtout comment??
 
Par avance merci de votre aide  
A+ bonne soirée :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 18:43:03  profilanswer
 

n°1094851
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 19-06-2006 à 12:07:45  profilanswer
 

c'est tres long ... et ce requiert beaucoup de connaissances diverses DE plus cela prends des logiciels PROFESSIONNELS qui coutent les yeaux de la tete et un bras en extra ....
 
toujours interessé ?
 
si oui bah vas fair eun tour sur www.ulead.com et www.adobe.com tu y trouvera des logiciels PROfessionnels pour faire ce que tu veut

n°1094909
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 19-06-2006 à 15:07:17  profilanswer
 

si tu as internet en haut débit, tu peux trouver des DTS démo assez facilement ;-)
Autrement on en trouve d'occasion à vendre aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD de démo

 

Sujets relatifs
copie de DVDImage pas super nette - DVD sur LCD Samsung via Peritel
Halo (aurélore) autour des contours - DVD sur Samsung LE32R51Caméra DVD-RAM sur DVD de salon
Bande noir 5 cm avec TV LCd 16:9 + DVDfinalisation d'un DVD
Enregistreur DVD, décodeur cable NOOS et enregistrementsQuel Lecteur /Enregistreur DVD à Disque dur choisir ?
[Aide DVD] Création d'un DVD de démoLPCM 2.0 1536KBps au lieu de DTS 5.1 1536KBps pour un dvd de demo dts
Plus de sujets relatifs à : DVD de démo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR