Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Lecteur /Enregistreur DVD à Disque dur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Lecteur /Enregistreur DVD à Disque dur choisir ?

n°1092253
bubblin
Posté le 13-06-2006 à 10:39:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter un Lecteur/Enregistreur DVD à Disque Dur, mais je ne sais ps lequel choisir (Les différentes connectiques... Etc...)
 
Si quelqu'un pouvait m'aider svp, sachant que j'ai un téléviseur plasma LG 42 PX4R, Hd Ready.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 10:39:09  profilanswer
 

n°1093089
ano102
Posté le 15-06-2006 à 00:24:13  profilanswer
 

je te donne une ou deux pistes :
chez pioneer le 440H(HD 80 Giga), 540H(HD 160 Giga) ou 540HX(=540H + tuner tnt) sont de beaux joujous ! mais pas d HDMI
sinon chez panasonic, le modele 65 a une sortie HDMI, HD Giga 250, un sortie HDMI avec upscale, un lecteur de carte, une bonne qualite d enregistrement
il ne lui manque que le tuner TNT et la prise ethernet ... le tuner c est pour la version 75 ou 85 qui sortent a l automne
 
je connais un peu moins les modeles LG, thomson et autres

n°1094048
manuel76
Posté le 16-06-2006 à 20:33:56  profilanswer
 

De toute façon HDMI ou pas (pour le hd ready) tant que ce n'est pas un graveur HD cela ne sert à rien alors le mieux est de le brancher en YUV ou péritel RVB...
le choix Pioneer est excelent j'en possède un (433) en RVB et en enregistrement branché sur TPS HD en péritel et j'ai de super résultat mais en SD


---------------
MC G2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Lecteur /Enregistreur DVD à Disque dur choisir ?

 

Sujets relatifs
Désactiver FFDSHOW dans ZOOMPLAYER pour la lecture non DVDlecteur dvd samsung HD 950: décodeur DTS intégré???
Musique sur Dvdtarga enregistreur dvd dr-5200x
camescope numerique, les quels choisir ?comment trouver le bon lecteur mp3 Sony NWE003 ?
Problème ouverture DVD video non finaliséLecteur DVD et divx de salon compatible OGM, MKV , ça existe ?
Quel soft pour Convertir de DVD en Divx, Xvid ou WMV9.... 
Plus de sujets relatifs à : Quel Lecteur /Enregistreur DVD à Disque dur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR