Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Halo (aurélore) autour des contours - DVD sur Samsung LE32R51

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Halo (aurélore) autour des contours - DVD sur Samsung LE32R51

n°1093762
Flam67
Posté le 16-06-2006 à 10:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a-t-il une idée du moyen de se débarasser de halors gênants autour des contours de silhouettes (un visage sur fond de ciel clair par exemple, et hop, le contour du visage apparaît légèrement en réplique) ?  
C'est sur une télé LCD Samsung LE32R51, branchée via une Péritel sur un lecteur de DVD Philips DVD 640. Le câble DVD est d'origine avec le lecteur de DVD, et est branché sur la prise RVB.
 
Ca vient plutôt du signal j'ai l'impression, car d'autres sources vidéo ne donnent pas ce halo (que ce soit en hertzien ou via une Freebox par exemple).
 
J'ai l'impression que ça marchait mieux avant que je bouge un peu la télé pour brancher une sortie RCA vers la chaine, mais j'ai vérifié les câblage derrière, tout a l'air bien enfoncé.
 
Bref... mystère...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 10:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Halo (aurélore) autour des contours - DVD sur Samsung LE32R51

 

Sujets relatifs
Caméra DVD-RAM sur DVD de salonBande noir 5 cm avec TV LCd 16:9 + DVD
finalisation d'un DVDEnregistreur DVD, décodeur cable NOOS et enregistrements
Samsung LE32M61B ou Toshiba 37WL66Z ?Quel Lecteur /Enregistreur DVD à Disque dur choisir ?
Désactiver FFDSHOW dans ZOOMPLAYER pour la lecture non DVDlecteur dvd samsung HD 950: décodeur DTS intégré???
Musique sur Dvdprobleme de tnt sur le lcd samsung le26r73b
Plus de sujets relatifs à : Halo (aurélore) autour des contours - DVD sur Samsung LE32R51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR