|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Duree de vie des plasmas |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 23:35:25 |
syrinx75 |
|
mister_k_nard | aujourd'hui les plasma ont une durée de vie, pour les hauts de gamme, d'environ 80000 - 100 000 heures
|
zabc51 | oui mais la durée à 50% de luminosité est de 7000-10.000 heures, c'est à dire qu'au bout de 7000 à 10.000 il n'y aura déja plus que la moitié de la luminosité.
|
fredex | à propos de la durée de vie d'un plasma, j'aurais pu recopier cet article mais c'est plus imple de donner l'adresse:
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:12:02 |
syrinx75 |
|
yakafocon |
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
call me al | LCD's & Plasmas = caca |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fredex | j'ai vu que toshiba a développer une nouvelle technologie de retro : ya un article à cette adresse: http://lecollectif.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 16:29:18
|
call me al |
c'est vrai que quand on y pense t'as pas tout à fait tort ...
Message édité par call me al le 17-02-2005 à 18:47:37 |
yakafocon |
|
mime159 | en moyenne sa dure 8 ans a raison de 6 heures par jour (pour ceux de 1ere generation) maintenant ca s'ameliore beaucoup mais faut attendre encore un peu --------------- On the road again !!! |
|
Gauvain | à 1000000000% d'accord. J'envisage même de rendre ma carte Gaumont à cause de tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 08:03:51 Tu as oublié le plus important. Tout ces c..s qui se lévent avant la fin du film. Je me souvient de terminator 1, lorsque le camion explose, la moitie de la salle se leve!! même chose lorsque T1 explose! et pourtant c'est toujours pas fini...dans ALLIEN 2; 10 minutes avant la fin l'héroine dit c'est fini !!encore une fois la moitié de la salle nous emmerde, pourtant la scéne qui suit est dans la bande annonce..ne parlons même pas des bétisiers et suppléments en fin de films ou pendant le générique qu'il est impossible de voir et j'en passe... Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 12:37:19 |
yakafocon | Bon comme je l'ai posté dans un aure topic, j'ai finalement craqué et acheté une TV LCP philips 32 pf9976
zabc51 | contraste 800:1 en clair c'est pas du noir mais du gris. J'ai l'impression de reculer 5 ans en arriére |
Zen13 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de durée DivX--->DVD | changer frame rate sans modification sur la durée... : ) |
[conseil] Durée de vie des lampes hallogènes/projo réduite | Probleme de durée de la video... |
video de 44Mo, durée 1min, comment réduire sa taille ?? | probleme taille et duree |
Durée d'un fichier audio | [Foobar2000] Durée de fichiers mp3 à débit variable |
Durée d'acquisition - Camescope numerique. | La durée affichée n'est pas la durée réélle.. |
Plus de sujets relatifs à : Duree de vie des plasmas |