Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Duplicateur RCA Amplificateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplicateur RCA Amplificateur

n°2055256
funkyart
Posté le 06-10-2016 à 19:00:10  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !  
J'aimerais votre aide, ayant le projet de m'acheter une Raspberry Pi couplé à une carte son externe Hifiberry possédant deux prises RCA, les rouges et blanches ( j'ai toujours un doute si ce sont bien celles ci xD ), cependant je n'ai plus de place sur mon amplificateur Yamaha R-S300 ! Ayant branché une platine Minidisc Sony MDS-S40 en In et Out, une platine cassette Sony TC-WE305 branchée seulement en Out, une platine CD Pioneer PDR-W739 en Out et In, et pour finir une platine ION Air Play en Out ! Ca fait beaucoup de détails oui xD
Mais c'est pour montrer que ma platine est complètement prise, et je voulais savoir si c'était possible d'avoir des duplicateur RCA, pouvoir y brancher deux appareils ensemble, et éviter aussi les objets trop cher, comme une table de mixage et tout ça ! Et surtout garder un bon son !
Merci d'avance ! :3

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 19:00:10  profilanswer
 

n°2055741
benriach
Posté le 11-10-2016 à 10:45:23  profilanswer
 

il y aurait éventuellement le B-Tech AVC BT31
http://www.son-video.com/images/dynamic/Distributeurs/articles/B_Tech/BTECHBT31SR/B-Tech-AVC-BT31-Silver_P_600.jpg

n°2055931
funkyart
Posté le 12-10-2016 à 19:19:28  profilanswer
 

Finalement, j'ai acheté celui là ! https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Une merveille, qui marche parfaitement, sans aucun grésillement, très simple à brancher, 4 ports, et pas cher~ :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Duplicateur RCA Amplificateur

 

Sujets relatifs
Rallonge RCA perteAmplificateur continental edison PA9806
schema elctronique de cable RCA vers VGAAmplificateur mackie m1400
Brancher ampli à tv sans RCAProblème branchement RCA sur ampli DENON
Utilité amplificateur antenne rateau ?Interface N.A.S. - amplificateur Marantz M-CR510
Amplificateur pour Bose Acoustimass 5 série IIConvertir sortie optique en entrée RCA
Plus de sujets relatifs à : Duplicateur RCA Amplificateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR