Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  le DPL2 par rapport au DPL, y a une grosse différence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le DPL2 par rapport au DPL, y a une grosse différence ?

n°397469
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-01-2003 à 17:31:36  profilanswer
 

parce que d'après ce que je vois, l'enceinte centrale est émulée sur le DPL2 et pas sur le DPL1 et tout reste en mono sur l'arrière...donc est-ce que ca vaut le coup de prendre un ampli AV avec DPL2 pour 150? de plus qu'un ampli AV DPL (et DTS et DD).
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 17:31:36  profilanswer
 

n°397518
Hope
Posté le 13-01-2003 à 18:40:47  profilanswer
 

Non ce n'est pas en mono à l'arrière en DPL II mais bien en stéréo. en fait on obtient du 5.1 contre du 4.0 pour du DPL et la séparation des canaux est meilleure en DPL II, le son plus clair...enfin bon je vais pas te faire un dessin mais le son est mieux...mais bon ça vaut pas du DD et encore moins du DTS (ce qui est normal puisqu'ils n'ont pas la même vocation finalement).


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°397552
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-01-2003 à 19:35:41  profilanswer
 

:jap: donc je m'oriente vers un DPL2.
 merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  le DPL2 par rapport au DPL, y a une grosse différence ?

 

Sujets relatifs
DPL2 muzik REGLAGESgrosse deception
Type de TV : Pan Scan ou Letter Box, quelle est la différence ???DETECTION du DTS, DD, DPL 2 etc
difference entre un cable "coaxial numerique" et un rca ?acquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catas
80 euros de difference ou est le piege????C'est quoi la difference entre Virtualdub et virtualdubmod?
C'koi la vraie différence entre du DTS et du bon vieux son CD ?Le meilleur camescope numerique rapport qualité/prix ?
Plus de sujets relatifs à : le DPL2 par rapport au DPL, y a une grosse différence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR